Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:25
Supprimer les cookies

Cherche lecteur de fichiers ".uni" (fichiers audio

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 25 Jan, 2007 11:47

Bonjour tout le monde, je cherche un lecteur, un codec ou quelque chose du même style pour pouvoir lire les fichiers ".uni" (qui sont des fichiers audio). J'ai essayé avec les players DelphAmp, VLC, Satsuki Decoder Pack, Zinf, et j'en suis même arrivé à essayé avec le Windows Media Player et iTunes ! Rien du tout ! Même en modifiant l'extension, en triturant 2, 3 trucs, ca ne marche pas !

Ce n'est pas non plus un appel à l'aide, mais juste une demande d'info pour savoir si un player est capable de lire ce type de fichier... Car j'ai des fichiers de musique ".uni" que j'aimerai lire mais après moult tentatives, nothing...

Si quelqu'un a quelque réponse à ma question... Merci d'avance !
+Gromano+
Gromano

Géo : Dieppe (76)

Jeu 25 Jan, 2007 11:58

Bonjour,

d'après cette page (qui au passage est la première réponse lors de la recherche uni extension sur google), l'extension serait associé au logiciel MikMod qui est un logiciel libre.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan