Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:56
Supprimer les cookies

URGENT Logiciel libre pour créer un catalogue virtuel

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 06 Déc, 2006 22:08

Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel libre pour créer un catalogue virtuel ? Comment faire ?

Merci de votre aide, c'est URGENT
Lolotte
Lolotte

Géo : Rouen

Mer 06 Déc, 2006 23:00

Bonjour,

A question précise, réponse précise!

Type de projet, Os utilisé......

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Jeu 07 Déc, 2006 09:03

Bonjour,

Je suis sous Windows XP familiale.

Je souhaite créer un dossier sponsoring sous la forme d'un catalogue virtuel que je mettrai sur un site internet. Comme d'habitude dans la communication, nous travaillons dans l'URGENCE.

Merci de bien vouloir m'aider et me dire s'il existe un logiciel pour réaliser ce projet. Et si ca n'existe pas, j'aimerais savoir comment faire sous un autre logiciel.
Lolotte
Lolotte

Jeu 07 Déc, 2006 11:25

Bonjour,

Est-ce ce genre de chose que tu recherches?
http://www.iparigrafika.hu/pageflip/index.php

Sinon donne si possible un exemple de ce que tu veux faire.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Jeu 07 Déc, 2006 12:23

Oui c'est exactement ca que je veux faire.

Savez-vous s'il existe un logiciel spécifique pour réaliser un catalogue virtuel, sinon sur quel logiciel je pourrais le concevoir?

Merci de votre aide
Lolotte
Lolotte

Jeu 07 Déc, 2006 12:34

Il y a un lien vers le code source en bas de la page, donc tu dois pouvoir le ré-utiliser.
C'est certainement parce que dans la com', on travaille toujours de l'urgence (contrairement aux autres professions de glandeur) que tu ne l'as pas vu, tu étais trop pressé.

Au fait, considères-tu que ton problème est plus urgent que le problème des autres? Parce qu'en ajoutant, qui plus est en majuscule, "urgent" dans le titre et le texte de ton post, c'est vraiment le sentiment que tu donnes. Un sentiment purement égoïste, il va de soi.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 07 Déc, 2006 12:54

leviathan a écrit:Au fait, considères-tu que ton problème est plus urgent que le problème des autres? Parce qu'en ajoutant, qui plus est en majuscule, "urgent" dans le titre et le texte de ton post, c'est vraiment le sentiment que tu donnes. Un sentiment purement égoïste, il va de soi.
Réponse qu'il était urgent de faire : c'est de la com aussi. :)

Allez hop, il faut que je retourne glander. Vive les deadlines de plus de 100 ans \o/.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 15 Juil, 2009 15:22

Fabien Alimi a écrit:Bonjour,

J'ai trouver un service en ligne avec la possibilité de faire des essais gratuit il s'agit de

http://www.untruc3d.net

http://lite.lememetruc3d.eu/

voila bon feuilltage

Oui, c'est un service gratuit mais malheureusement, ce n'est pas libre... :?
Cf. pied de page du site :
Truc3D a écrit:Truc3d.com - tous droits réservés : Truc3D (c) 2009
Dernière édition par Téthis le Mer 15 Juil, 2009 15:26, édité 2 fois au total.
Raison: Rhô... tu me donnes trop de boulot de modération à citer les messages publicitaires.
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon