Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:11
Supprimer les cookies

Lecteur défilant d'images pour un site internet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 18 Nov, 2006 15:35

Bonjour :D

Je cherche en ce moment un lecteur de diaporama d'images et idéalement de vidéos pour la partie privée du site d'un club (donc utiliser des sites de chargement d'images n'est pas souhaité s'agissant d'images dont la visualisation est réservés au membres)

afin que certains utilisateurs (en général les responsables de sessions, événements, cours ou performances) puissent illustrer leurs compte rendus et les annonces de sessions, événements, cours ou performances

idéalement on pourra accompagner les diaporamas d'images de musique... (pour les vidéos je suppose que le son est inclu)

Merci de vos suggestions :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Sam 18 Nov, 2006 18:36

Bonsoir,

Un petit lecteur flash, ca marche assez bien, il en existe des libre
RC

Sam 18 Nov, 2006 18:59

Jalbum ? (technologie Java)
dubdub

Dim 19 Nov, 2006 15:05

Merci de vos promptes réponses :D

RC a écrit:Un petit lecteur flash, ca marche assez bien, il en existe des libre
Tu as des idées plus précises? Des noms? des Liens?

Effectivement une chose dans le style de framaplayer (et avec possibilité d'adapter le look au site qd meme) m'irais assez bien.. sauf que framaplayer ne gère que les fichiers sons... (que je sache)

dubdub a écrit:Jalbum ? (technologie Java)
Effectivement fonctionnellement ça à l'air d'aller, à ce ci près que c'est gratuit "peut être pas libre" et que la page de démontration est plantée (erreur 500) je garde l'idée sous le coude si je ne trouve rien de libre...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Lun 20 Nov, 2006 16:59

@ndre
arodier

Lun 20 Nov, 2006 22:48

mmmmm le souci c que la mise à jour ne peut etre faite que par moi (l'admin) alors que je voudrais que chaque responsable se débrouille tout seul pour sa rubrique (j'ai pas que ça à faire dans ma vie)

Merci je creuserais cela de plus près... :D
Hada de la Luna