Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:44
Supprimer les cookies

cooliris pour Firefox

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 30 Oct, 2006 17:06

Un add-ons que je viens de découvrir, vraiment excellent.
Vous voyez dans une fenetre de preview le contenu du lien sur lequel vous passez avec votre souris.
Sans cliquez vous pouvez voir le contenu derrière le lien
https://addons.mozilla.org/firefox/2207/
Essayez sur la page d'accueil de framasoft c'est rigolo.
StB

Lun 30 Oct, 2006 19:07

Je ne suis pas fan. D'une part cela implique un prefetch de la page qu'on ne va pas forcément voir et donc un surcharge de la bande passante (pas cool pour le server en face, ni pour les téléchargements en cours). Ensuite l'utilisté me parait limité dans le sens où l'interêt d'une page réside plus dans son contenu que dans sa présentation. Par exemple sur framamsoft, qu'apporterai cette fonction de voir d'un fiche un lien vers le forum ou une autre fiche ?
isatis39871

Lun 30 Oct, 2006 21:22

l'expérimentation que ça de vrai :wink:
StB

Mar 31 Oct, 2006 21:56

Pour ma part, j'ai installé une extension "gadget", mais bien sympa : Smiley Xtra 4. Que permet donc cette petite chose ? Image
Vous ne voyez pas ?
Bon. Je continue ma démo, alors... Image
Vous voyez mieux comme ça ? Non ? Pff... Image
Allez, je donne une piste. Si je vous dis que ces petites images sont des smilies... Essayez de voir les mêmes dans la réserve de smilies du forum...
Et voilà ! Vous avez tout compris ! Smiley Xtra 4, c'est une réserve de smilies (500 au total).
Ca s'arrose, non ?
Image

Redevenons sérieux. StB, ton extension peut être bien sympa, effectivement. Je vais installer ça, expérimenter et... On verra bien, quoi !
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Mar 31 Oct, 2006 22:04

Je confirme ! C'est excellent !
Merci du tuyau, StB.
Raphaël53

Géo : Laval (53)