Je recherche un logiciel qui permette de partager des notes en réseau local entre quelques utilisateurs.
Le but est que chacun puisse mettre à jour le suivi de son projet et que tout le monde puisse accéder à ces suivi. L'interface doit être simple, l'accès rapide. Je n'ai pas trouvé au cours de mes recherche ici ou ailleurs.
Les critères :
- notes avec organisation en arborescence
- pas de PHP, ni SQL, ni accès à Internet. (plateforme Java ok)
- plateforme : Windows XP
- un plus serait de pouvoir joindre des documents, et de pouvoir exporter l'ensemble des notes sous un format exploitable (txt ou tableur)
- freeware
Ce qui se rapprocherait le plus serait un un logiciel comme Softnotes (http://softchris.free.fr/) dont le développement s'est malheureusement arrêté juste avant de devenir multi-utilisateur (update vers la version embedded de firebird si j'ai bien compris). Un forum en réseau local pourrait aussi convenir.
Je n'ai pas besoin de messagerie instantanée (jabber), c'est plutôt du groupware en réseau local que je recherche (mais pas aussi complexe que OpenWorkBench, seulement du partage d'information).
Neomem semble bien convenir, mais est standalone (pas de partage multi-utilisateur en réseau local si j'ai bien lu)
Des idées ?
Merci d'avance
-
gerl