Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:07
Supprimer les cookies

p2p

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 16 Oct, 2006 19:30

[font=Courier New] [/font] S.V.P vous pouvez me dire un logiciel de p2p sans serveur si il en exsiste un bien sur
booba67

Mar 17 Oct, 2006 01:22

Bonjour et bienvenue sur Framasoft,

framasoft est un espace gravitant autour du libre (logiciels mais aussi culture), et ce genre de requête est particulière.

Peux-tu nous expliquer tes besoins, ta plateforme (windows 95/../Xp, Mac, Linux, BSD...) ?

[HS]Pour info, il est assez malvenu d'inflitrer un sujet pour lancer une discussion ou poser une question sur un sujet complètement différent de celle clairement établie... Un forum est un lieu public, comme dans la vraie vie. Imagine que dans la rue deux-trois personnes discutent entre elles, une quatrième entre en scène pour leur demander des conseils sur l'achat d'un véhicule... Sur un forum et internet en général, bien que les échanges soient virtuels, les personnes, cachées sous des pseudos sont réelles, il convient donc de les respecter. Et ce ci est valable ici, comme ailleurs ;)

J'ajoute que pour avoir un maximum de réponses possibles à ta question, mieux vaut poster une question claire et précise, dans un endroit adéquat, où il est possible d'obtenir une réponse...

Et pour continuer un peu sur le sujet, sans vouloir en rajouter une couche, je t'invite à lire ce petit laiüs ;) [/HS]

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 17 Oct, 2006 08:01

booba67 a écrit:[font=Courier New] [/font] S.V.P vous pouvez me dire un logiciel de p2p sans serveur si il en exsiste un bien sur
Oui, je le peux.

Tolosano a écrit:Et pour continuer un peu sur le sujet, sans vouloir en rajouter une couche, je t'invite à lire ce petit laiüs
Il est vrai que cela peut éviter d'avoir en retour une réponse incomplète ou hors de nos attentes. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares