Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:44
Supprimer les cookies

Client SVN

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 10 Oct, 2006 00:29

Bonjour,

Pour mon programme (fvpatwds), je recherche un client SVN multi-plateforme que je pourrais intégrer dans mon package.
Je souhaiterais que ce client SVN ne soit pas en java.
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver ça (j'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net mais en vain) ?
Merci d'avance pour votre aide.
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Mar 10 Oct, 2006 07:56

C'est quoi SVN ?
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 10 Oct, 2006 08:43

serged a écrit:C'est quoi SVN ?

SVN
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mar 17 Oct, 2006 21:13

leviathan a écrit:
serged a écrit:C'est quoi SVN ?

SVN

Les 2 logiciels libres rapidSVN et eSVN sont très bien (surtout rapidSVN). Le problème que j'ai avec ces 2 produits, c'est que sous Windows, ils sauvegardent leurs paramètres dans la base de registre. Hors, moi ce que je souhaite, c'est avoir un logiciel que je pourrais utiliser depuis une clé USB.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien d'autre que des clients en java (et je ne veux pas de java). J'ai également fais des recherches pour voir s'il existait des clients SVN écrits en PHP mais ils sont trop contraignants par rapport au soft côté serveur.
Si quelqu'un à une proposition de logiciel libre (ou même gratuit), je suis fortement preneur. Peut-être que quelqu'un à développer un petit soft dans son coin ?
Merci d'avance à tous
franck.thibault

Dim 22 Oct, 2006 17:45

Turtoise SVN (pou Windows uniquement, il me semble ..) est très pratique et convivial (utilisation directement à partir de l'explorateur)

Disponible à cette adresse : http://tortoisesvn.tigris.org/

Existe également pour cvs (TurtoiseCVS)

Cordialement
Tony FREBAULT
Blue note systems
Site : http://www.bluenote-systems.com
tfrebault

Géo : Strasbourg

Lun 23 Oct, 2006 12:50

tfrebault a écrit:Turtoise SVN (pou Windows uniquement, il me semble ..) est très pratique et convivial (utilisation directement à partir de l'explorateur)

Disponible à cette adresse : http://tortoisesvn.tigris.org/

Existe également pour cvs (TurtoiseCVS)

Cordialement

Merci pour l'info mais le problème est qu'il est uniquement disponible pour Windows. Je cherche un client SVN qui serait "multi-OS", au moins Windows, Mac OSX et Linux.
franck.thibault

Lun 30 Oct, 2006 21:38

J'ai l'impression que subcommander réunit tous les critères.
Il est un peu déroutant au début, mais la doc est très bien faite et mérite un coup d'oeil pour démarrer.
L'outil de diff est plutôt agréable. Je l'utilise régulièrement, et le recommande aux anti-TortoiseSVN.

(Pourquoi pas Java ? C'est très bien Java ! :P )
gael2001