Bonjour,
obor2 a écrit:au moment de l'installation de CWD.dll, j'ai mon anti-virus qui se met en alarme.
...
Auriez vous des infos là dessus?
En fait ce fichier fait partie de la distribution Perl (ici ActivateState Perl). C'est bizarre cette alarme. Il n'y a pas eu d'autres utilisateurs le signalant...
Brownie a écrit:Ben perso j'ai installé GCstar, ca marche (mais pas la version du site, la 0.4.1.2 que j'ai trouvé dans les rapports de bug)
En fait la 0.4.1 officielle devrait a present etre la meme que la 0.4.1.2 qui ne contient qu'un fix pour l'installation sous Windows qui plantait chez certains utilisateurs.
Brownie a écrit:Je sais que c'est pas ici le rapport de bug, j'essaie de rédiger un truc bien pour le soumettre à Tian, mais je suis assez nul dans ce domaine.
Pas besoin non plus de trop paufiner ca. De toutes facons s'il manque des informations, je les demanderai

Le mieux est de decrire le probleme a l'aide de ce formulaire :
https://gna.org/bugs/?func=additem&group=gcstar
De preference en anglais pour le cas ou d'autres utilisateurs non francophones auraient le meme probleme. Mais ce n'est pas grave si c'est en francais.
Ce qu'il faut c'est la procedure permettant de reproduire le probleme en donnant le plus de details possibles. Par exemple dans ce cas, est-ce que les fichiers sont ouverts en utilisant Fichier > Ouvrir ou a partir de l'historique des fichiers recemment ouverts. Et aussi indiquer si le bug se produit aussi si les fichiers sont deja existant ou seulement si on en cree des nouveaux. Car bien sur pour l'instant je n'arrive pas a le reproduire
Merci d'avance.
PS : Je dois l'avoir deja dit dans d'autres sujets, mais desole pour les accents. Je suis sur un clavier QWERTY pendant la journee donc qui en est depourvu.
Responsable du Site d'Aide Informatique de Tian.
Gérez vos collections personnelles avec GCstar.