Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:53
Supprimer les cookies

programme "codification d'article?":?:

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 20 Sep, 2006 15:03

[font=Georgia]Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il existe un programme ou si quelqu'un pourrais me le faire :?: :D

Le programme servirais pour mon magasin que je suis entrain de construire aux philippines...

Je vais mettre un ordinateur a cote du cashier mais j'aurais besoin d'un programme pour codifier les articles ( Exemple : elle a une boite de dialogue et tape "Quakechoco" ce qui correspondrais a " Quake bars chocolatée" ensuite une nouvelle boite de dialogue s'ouvre pour la quantitée... elle tapera la quantité ( exemple 3 ) et cela ce mets en liste pour moi connaitre mon stock... ( si jai en commencant la journee 300 quake bars chocolatée et que j'en vends 10 aujourdh'ui.. qu'il me le decompte de mon stock ( ce qui veux dire qu'a la fin de la journee j'ai 290 en stock... )

J'espere que vous avez compris malgres mon francais et mes explications ( ca fais longtemps que je n'ai plus ecrit et parler en francais ( 7 mois ) alors bon, ca laisse des traces forcement...)

Si il existe s'il vous plais, dites moi quel programme, et sinon si vous le faites... svp faites le sans graphisme ( les boites de dialogue style windows me va tres bien aussi :D :D :D :D :D )

Max.

P.S.: Si besoin, je peux voir pour donner un petit quelque chose en retour...
[/font]
djwalker