Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:21
Supprimer les cookies

Logiciel de scripts compilables pour Linux.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 15 Sep, 2006 19:31

Peut être que ceirtains d'entres vous saves déjas qui je suis. Pour les autres je suis Tuxmouraille, membre des devs de la Framakey, je travail à la portabilisation de logiciels pour Windows. Pour réaliser ces logiciels de portabilisation nous utilison l'installeur NSIS, qui nous permet des faire facilement des binaires.
Ce que je cherche ce n'est pas un installeur pour Linux, c'est un compileur utilisant des scripts aussi simples et avec autant de fonctions que ceux de NSIS pour commencer à réaliser des lanceurs pour portabiliser des logiciels sous Linux.
Je précise que je ne suis pas développeur, donc je cherche des scriptes très simples.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 16 Sep, 2006 17:51

pas la moindre idée, mais je pense qu'il te faut un/une secrétaire pour l'orthographe !!!!!
;o)
Baptiste

Géo : Lyon

Dim 17 Sep, 2006 11:01

Tu peux t'abstenir de poster pour ce genre de réponse:
Baptiste a écrit:pas la moindre idée...

ça sert à rien et ça pollue mon sujet.
Ensuite:
Baptiste a écrit:... je pense qu'il te faut un/une secrétaire pour l'orthographe !!!!!
;o)

où sont les fautes d'orthographe? C'est bien beau de dire que j'en ai fait mais ça sert à rien si tu me dis pas où elles sont.
Figures toi que je suis déjas au courant que j'en fait, et je n'ai pas le temps de toutes les chercher, la connection à Internet me coûte 1€ de l'heure.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 17 Sep, 2006 22:12

Tuxmouraille a écrit:Tu peux t'abstenir de poster pour ce genre de réponse:
Faudrais alors changer ta signature. Je soupçonne (mais je peux me tromper) un peu d'humour.
i love vim
limax

Géo : grenoble

Mar 19 Sep, 2006 10:01

limax a écrit:
Tuxmouraille a écrit:Tu peux t'abstenir de poster pour ce genre de réponse:
Faudrais alors changer ta signature. Je soupçonne (mais je peux me tromper) un peu d'humour.

C'est inutile de me dire que je fais des fautes d'orthographe, je le sais déjas, au lieu de ça si le coeur vous le dis dites moi plutôt où elles sont, si non abstenez vous.
Mais ta remarque sur ma signature est judicieuse je vais la changer.

Toutes fois ce n'est pas le sujet du sujet. J'ai posé une question, j'ai pas demandé des remarques sur mon orthographe.
Tuxmouraille