Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:08
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche compile libre pour vendre avec un ordinateur

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 01 Sep, 2006 10:00

Salut à tous,

Demain, c'est le jour de la braderie de Lille dans le nord (miam moule frite à volonté), mais moi j'y vais pas cette année car je fais la braderie d'hem qui est à 10km plus loing :!: et je compte vendre (enfin mes parents) un vieux ordinateur pentium II 133mhz, 96mo de ram, 16mo carte graphique (une matrox g100),3go de disque dur, lecteur cd 50x, lecteur disquette avec écran, haut parleur, clavier, souris (à 1€ chez auchan :p ) et tous ça pour 50€ :wink:

Je cherche pour cela une compile libre, je sais qu'il y a opencd 2 fr mais il est pas à jour et open cd 3 mais il est pas en français! donc je cherche une compile équivalente!

un grand merci d'avance! :D
gusdunord

Ven 01 Sep, 2006 10:01

tu ne trouve pas ton bonheur ici ?

http://www.framasoft.net/rubrique216.html
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Ven 01 Sep, 2006 10:05

bah je sais pas quoi prendre!
La framakey je l'utilise déjà sur mes autres ordi mais y'a que 2 port usb 1.0 sur l'ordi.
j'ésite entre Loliwin et Bureau Libre Free-EOS !
gusdunord

Ven 01 Sep, 2006 10:06

desolé, alors, je ne connais pas ces compils... je ne peux pas te dire quoi prendre ! j'espere que queulq'un te conseillera mieux..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Ven 01 Sep, 2006 10:21

laquelle m'aurais tu consseillé!?
gusdunord

Ven 01 Sep, 2006 10:23

ben aucune justement, je ne pouvais que te renvoyer vers cette page au cas ou tu ne l'aurais pas vu, mais si tu avais deja un peu fait le tour mon aide ne t'est d'aucune utilité.. desolé !

Romain GARY
jobherzt

Ven 01 Sep, 2006 10:32

pas grave donc je relance ma recherche! damain je crois que je dois me réveiller à 6h pour aller m'installer (heuresement c'est devant la maison de mon grand pére, pas con c'est gratuit car c'est lui qui la demandé mdr!)! peut être que je vais ventre pour 2€ des cd du libre à moi de voir! mais il faut d'abord que je trouve la bonne compile!
gusdunord

Ven 01 Sep, 2006 11:13

C'est bon je vais prendre bureau libre freeos
gusdunord

Ven 01 Sep, 2006 14:33

gusdunord a écrit:C'est bon je vais prendre bureau libre freeos

Tu fais bien car je pense que c'est celle qui est la + à jour...

mais tu ne dis pas avec quel OS tu le vends ton PC... :!:

Sinon, tu mets un damn small linux et roulez jeunesse !!!

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles

Ven 01 Sep, 2006 15:25

non je le vend avec windows 2000 pro (sans le cd d'installation n'y la license, je sais c'est pas très légal mais vu le pris que ça coute!)
gusdunord