Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:22
Supprimer les cookies

Gestion des stocks

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 31 Août, 2006 22:45

Gestion des stocks de matériel

Afin de toujours savoir ce qu'on a comme outils, combustibles, marchandises et autres.
Merci d'avance

Ph :wink:
aem.azur

Ven 01 Sep, 2006 01:01

Bonsoir,

aem.azur a écrit:Gestion des stocks de matériel

Afin de toujours savoir ce qu'on a comme outils, combustibles, marchandises et autres.
Merci d'avance

Ph :wink:

La réponse est au bout de ce lien

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS : Désolé mais avant de poser une question une petite recherche est de rigueur .
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 14 Sep, 2006 15:08

:shock: J'ai lu les 5 pages de forums, mais la gestion des stocks c'est pour des machines en vrai, des boulons, des déchets, des produits chimiques, etc... et dans un entrepôt, pas dans un ordinateur.

:D J'avais regardé avant de poser ma question!!!

Merci à ceux qui pourront me répondre
aem.azur

Lun 18 Sep, 2006 21:38

Bonjour,

1°) Un gestion de stock que ça soit des pièces auto, des composants électronique, des fleurs, des merguez et autres élèments ça reviens souvent au même non ?

J'ai 5 abricots en stock c'est la même chose que d'avoir 5 boulons ?

J'ai 10 écrans en stock ça revient au même que d'avoir 10 machine en vrai ?

2°) Si ce n'est pas ça merci de préciser la recherche d'ailleur c'est pour Windows, Linux, Mac OSX, open solaris ???

Je pense que si vous viez effectivement chercher un peu vous auriez trouver je prend l'exemple d'OpenSi ( je vous laisse chercher le site ) et bien il peut gérer les stocks de
aem.azur a écrit:mais la gestion des stocks c'est pour des machines en vrai, des boulons, des déchets, des produits chimiques, etc... et dans un entrepôt,

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)