Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:18
Supprimer les cookies

wiki avec sauvegarde chiffrée

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 11 Août, 2006 20:29

Bonjour,

sans que cela soit d'une grosse confidentialité, je souhaiterais rédiger des textes personels directement en ligne (wiki) mais qu'ils ne soient pas accessibles. Je sais que je peux protéger un répertoire par un .htaccess mais je souhaiterais EN PLUS qu'ils soient chiffrés sur le serveur.

Je voudrais savoir s'il existait un wiki ou une extension d'un wiki qui permette cela (sans SQL c'est encore mieux !).

Merci d'avance.
bateauivre54

Géo : UVSQ

Ven 11 Août, 2006 21:13

bateauivre54 a écrit:Je voudrais savoir s'il existait un wiki ou une extension d'un wiki qui permette cela (sans SQL c'est encore mieux !).

As-tu, en plus de regarder du côté des extensions wiki, jeté un coup d'oeil aux fonctions php qui peuvent surement te permettre ça?
Dernière édition par 10ip le Sam 12 Août, 2006 11:58, édité 1 fois au total.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 12 Août, 2006 00:14

Oui, il y a sûrement une fonction de chiffrement symétrique dans php qui ferait l'affaire. Mais je programme peu et je cherche plutôt un truc tout fait... à défaut, je me lancerais dans un truc maison mais si qqch existe déjà, je préfère demander...
bateauivre54

Géo : UVSQ