Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:17
Supprimer les cookies

cherche un logiciel de pointage

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 09 Août, 2006 14:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de controle de présence au bureau.

Nous sommes une ONG humanitaire. nous avons une trentaine de salariés. chaque salarié a des horaires spécifiques (EXemple:
salarié <A> travaille chaque lundi de 09h à 13h puis de 14h à 18h, Mardi de 10h à 13h puis de 14h à 19h, ...).

Pour pointer le salarié <A> se connecte au serveur, cliques sur un bouton ou coches une case ou ... et voilà il a pointé le matin.

quand il veut prendre la pause déjeuner il dépointe. à son retour il pointe et quand il finit sa journée il dépointe.

celà permet au DRH de faire le suivi des heures travaillées pour chaque salarié.

je cherche de préférence une solution orientée web (APACHE/PHP/MYSQL)

merci
moabomotal

Jeu 10 Août, 2006 07:34

En entreprise, un système pas trop contraignant que j'ai vu et utilisé (mais nécéssitant une confiance mutuelle...) est un bête tableau Excel (ou bien sûr OOo Calc) où tout un chancun "pointe" ses heures d'arrivée et départ. Le tableau est envoyé à la direction chaque semaine (ou chaque mois) et basta...
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 10 Août, 2006 09:59

oui c'est vrai mais je cherche une application basée sur une base de données.
moabomotal

Jeu 10 Août, 2006 12:48

Ca doit se coder assez facilement en php/mysql, non ? Et comme c'est en interne easyphp ou un logiciel du même genre suffira pour faire tourner l'application...

Edit : Je veux bien me pencher sur le problème ce week-end, mais il me faudrait savoir précisément ce qu'il vous faut... par exemple, combien de temps les données de pointage doivent être conservées ? combien de pointages/dépointages par jour ? etc...
boarf