Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:44
Supprimer les cookies

tuneur TNT (thesys mini DVB-T receiver)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 01 Juil, 2006 13:29

salut a tous

j'ai eu depuis peu un tuneur tnt de la marque thesys(thesys mini dvb-t receiver).
j'ai le cd qui va avec pour l'installation mais quand je le met pour installer le tuneur il me demande le numeros de série :cry: alors que je ne l'ai pas,comment faire ?
:wink:
boss

Sam 01 Juil, 2006 21:01

C'est peut-être le nuémro de série de ton tuner? Ça doit être écrit dessus... sinon :

1 - voir sur la pochette du cd
2 - voir avec ton vendeur...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 07 Oct, 2006 18:44

as tu trouve la solution??Car moi j'ai le meme probleme, plus moyen de retrouver le code d'instalation( retrouve plus le manuel et la pochette du cd, et rien sur la boite!!!) Y a t il un autre logiciel qui pourrait fonctionner???Merci
sebaaa

Sam 07 Oct, 2006 23:55

Pour regarder la TNT tu peux très bien utiliser VLC
Sous Linux uniquement, tu as l'excellent kaffeine.
yostral

Dim 08 Oct, 2006 13:42

Comment tu fais avec vlc, ca m'interesse beaucoup??Sinon connais tu un logiciel qui peut reconnaitre cette cle usb??Merci beaucoup!
sebaaa

Dim 08 Oct, 2006 14:16

Ce n'est pas le logiciel qui reconnait ta clé ou pas, c'est le système, à savoir Windows je suppose dans ton cas.
Il te faut installer les drivers. Tu dois les avoir sur le CD fournit avec.
Quant à VLC, je suppose que c'est dans fichier->ouvrir un périphérique, et tu vas dans l'onglet DVB... je n'ai pas la TNT, donc je ne peux être plus précis. Mais cherche sur google de ce côté si tu ne trouves pas tout seul.
Mais il te faut d'abord avoir les drivers d'installé. Donc soit tu utilises ton CD, soit tu peux essayer avec les drivers freecom, il parait que ça fonctionne avec.
yostral

Sam 14 Oct, 2006 16:12

J'y arrive pas!!!!Ca me rend dingue!!!Avec vlc, pouchin, sesamtv, winfastdtv ( avec ou sans le patch), ca ne marche pas!!!Ma cle usb est allumee( le voyant est orange) mais aucun logiciel ne la reconnait, que ce soit avec les drivers d'origine ou ceux de freecom!!!!HELP
sebaaa

Sam 14 Oct, 2006 16:53

Ben là faut avoir avec ton revendeur... si avec les drivers officiels ça ne fonctionne pas non plus, le problème peut être matériel, tout simplement.
yostral

Jeu 26 Oct, 2006 18:38

[align=justify]pour la clef cd essaie

1121775525573189[/align]
gilou2k

Ven 03 Nov, 2006 06:17

Salut je viens de faire l'aquisition d'une clé Thesys ... avec le CD & clé ...
Peut etre n'avais tu pas le bon

Je te le met en partage

http://migtest4.free.fr/TNT%20Thesys.rar

Chez moi ca marche tres bien à condition d'avoir une excellente réception (faire d'avord un test avec un tuner TNT classique pour voir que la réception est ok)

Ensuite j'ai noté un légé faux contact sur l'adaptateur d'antenne (il faut bien l'enfoncer)

La qualité est TOP et l'enregistrement .mpg aussi il y a meme des fonctions d'enregistrement décalé

Merci de me dire si ca marche

Quelqu'un connait il un soft capable de capter les chaines Eurosport , TPS Star .. qui sont cryptées ??

Merci[b]
loulou3010