Encore une petite question. J'ai effectué des recherches mais j'ai surement du mal m'y prendre

M'enfin si vous aviez un petit avis, ça serait choupa

-
Sven
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sven a écrit:Apparement il existe un portage sous linux qui me paraitrait tout à fait convenable
Sven a écrit:Donc ça va surement être l'éluEst ce qu'ils expliquent les paramètres de la ligne de commande ? Parce que c'est un peu du chinois ce genre de choses, en tant que bon windowsien
7zip (*.7z)
7zip est un nouveau type d"archive, qui génère une archive d"une taille moindre comparée à l"algorithme zip et rar, mais utilisant des ressources et du temps en grande quantité.
Installez le paquet p7zip à partir du dépôt Universe.
Pour ouvrir ces fichiers dans le Gestionnaire d"archives, vous devez indiquer à Ubuntu quel programme correspond à cette l"extension *.7z. Effectuez un clic-droit sur une archive 7zip et choisissez Propriétés. Une autre fenêtre s"ouvre, cliquez sur Ouvrir avec et cliquez sur Ajouter. Séléctionnez le programme Gestionnaire d"archives comme indiqué ci-dessous, et Ajouter → Fermer.
Sven a écrit:Je ne sais pas si c'est bien de ça dont tu parlais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit