Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:26
Supprimer les cookies

logiciel d'e-mailing

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 31 Mai, 2006 22:45

Bonjour,

Je cherche un logiciel open source sous windows xp qui permet de faire l'e-mailing (l'envoi des milliers de mails, comme Sarbacane).

Merci
moabomotal

Jeu 01 Juin, 2006 03:28

À moins que cela soit pour déclarer ton amour à la terre entière, je ne vois pas à quoi sert d'envoyer des milliers de courriels si ce n'est pour parrainer quelque petit losange bleu pour ceux dont la libido ne réussit à s'extraire des forces de la gravité...
Le libre, c'est aussi une éthique... Je te prie donc de garder tes pourriels pour toi-même...
fab25

Jeu 01 Juin, 2006 07:23

Je trouve ça un peu agressif les procès d'intention. moabomotal veut peut-être gérer des mialings-list ou des trucs comme ça, et pas forcméent du pourriel. Je comprends ton soupçon, mais il y a une manière plus neutre de poser la question que de l'accuser d'entrée de jeu...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 01 Juin, 2006 07:30

korova08 a écrit:Je trouve ça un peu agressif les procès d'intention. moabomotal veut peut-être gérer des mialings-list ou des trucs comme ça, et pas forcméent du pourriel. Je comprends ton soupçon, mais il y a une manière plus neutre de poser la question que de l'accuser d'entrée de jeu...

en plus de ça je suis interessé moi aussi ;)
j'ai rencontré "galette" sur mon chemin, mais leur site buggué.. et dans tous les cas je pige pas comment avec un simple script php tu peux bien faire du mailing en fin de compte : un mail ne peut pas lui etre envoyé, si?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 01 Juin, 2006 11:18

tout simplement parce que je fait parti d'une ONG humanitaire et nous avons une mailing-list pour certains événements.

donc soit tu réponds à la question soit tu arrêtes de faire des procés d'intention.

Merci
moabomotal

Jeu 01 Juin, 2006 11:28

bon bon bon apparemment c'est revenu :

http://www.framasoft.net/article2400.html

Galette, gestion d'asso, mailing, etc ;)

edit: ca mange pas de pain : http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Accueil
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 01 Juin, 2006 11:45

+1 Sythuzuma-Ka

donc soit tu réponds à la question soit tu arrêtes de faire des procés d'intention.

En même temps, c'est pas la peine d'en rajouter une couche :|
Chico

Jeu 01 Juin, 2006 15:24

Tu peux regarder la ou la.
Avec la fonction de recherche de ce forum, tu trouveras aussi d'autres fils de discussion.
Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Jeu 01 Juin, 2006 16:53

Un autre fil qui parlait du même sujet : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=17214&highlight=

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon