Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:53
Supprimer les cookies

[Recherche] Site/script pour sondage/enquête

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 24 Mai, 2006 13:07

Je suis à la recherche d'un script/site du genre My3q me permettant de proposer une petite enquête qualitative de mon site.
Dans ce questionnaire figurent, questions oui/non/parfois, des questions ouvertes, des choix multiples,

Les résultats seraient consignés dans un fichier ou envoyé par email.

Merci d'avance !
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Mer 24 Mai, 2006 15:38

Bonjour,

Si tu n'utilise qu'un seul questionnaire, le plus simple est d'utiliser un script que tu trouveras sur les sites de php.
Si tu le fais évoluer, tu peux utiliser Chronoform simple et efficace.

bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Mer 24 Mai, 2006 15:39

recherche aussi dans le forum (fonction recherche en haut de page) le sujet est souvent passé par là ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 24 Mai, 2006 15:54

@givo : merci; irai voir ça.... :)

recherche aussi dans le forum

@Sythuzuma-Ka
Je reconnais ne pas avoir énormément cherché et avoir mis un message sur le forum par facilité
Je reconnais ne pas avoir énormément cherché et avoir mis un message sur le forum par facilité

:P
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique