Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:24
Supprimer les cookies

néooffice j/1 pour mac os 10.2.8

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 22 Mai, 2006 20:41

[j'ai du nettoyer mon disque dur et je ne retrouve plus sur le site de néooffice la version j/1 pour mac 10.2.8. Qui peut me dire où je peux télécharger cette ancienne version? Meci
binigou

Mar 23 Mai, 2006 09:50

Vu sur le wiki officiel de NeoOffice :
Effective immediately, NeoOffice/J 1.1 has been discontinued. Due to a serious bug in the Mac OS X Installer (on Mac OS X 10.3.9 or earlier) that can cause the deletion of system files in certain uncommon situations, NeoOffice/J 1.1 has been pulled from the mirror sites and will no longer be available for purchase on CD. If you have obtained NeoOffice/J 1.1 but have not installed it, it is recommended that you do not install NeoOffice/J 1.1 but instead install NeoOffice 1.2.2 when it is available

Si tu as du mal avec l'anglais :
NeoOffice/J 1.1 n'est plus distribué. A cause d'un grave bug dans l'installeur de Mac OS X (Sur Mac OS X 10.3.9 et précédents) qui peut causer la destruction de fichiers système dans des circonstances particulières, NeoOffice/J 1.1 a été retiré des sites mirroirs et ne sera plus disponible à l'achat sur CD. Si vous êtes en possession de NeoOffice/J 1.1 mais ne l'avez pas encore installé, il est recommandé de ne pas l'installer mais d'installer plutot NeoOffice 1.2.2 quand cela est possible.
damj