Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:26
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantcréation et écriture d'image disque

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 17 Mai, 2006 18:13

je cherche un logiciel pour windaube dans le style de rawvrite mais capable de gérer les disquettes 720 ko

corrdialement
yvesd

Mer 17 Mai, 2006 20:41

Sans t'offenser, as-tu Lu le Merveilleux Web ? (STFW ;) )
J'ai cherché un script/un soft permettant de faire une une image iso bootable, d'un système installé (quel qu'il soit) et j'en ai trouvé un, sur Sourceforges. Y'avait même un manuel en pdf. Essaies sur Sourcesforges.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 17 Mai, 2006 21:24

Me gavent ceux qui utilisent Windows, et dans un soucis de rebellion prépubère l'appelle Windaude. Si c'est si nul, qu'est-ce que vous foutez encore dessus, z'êtes maso ou ... ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 17 Mai, 2006 21:48

Téthis a écrit:Me gavent ceux qui utilisent Windows, et dans un soucis de rebellion prépubère l'appelle Windaude. Si c'est si nul, qu'est-ce que vous foutez encore dessus, z'êtes maso ou ... ?

Bien dit :wink:
netchaiev

Mer 17 Mai, 2006 23:23

Téthis a écrit:Me gavent ceux qui utilisent Windows, et dans un soucis de rebellion prépubère l'appelle Windaude. Si c'est si nul, qu'est-ce que vous foutez encore dessus, z'êtes maso ou ... ?

+1 ;)
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Jeu 18 Mai, 2006 08:23

+1 les rebeles en carton-pate lol
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Jeu 18 Mai, 2006 10:32

Me gavent ceux qui utilisent Windows, et dans un soucis de rebellion prépubère l'appelle Windaude. Si c'est si nul, qu'est-ce que vous foutez encore dessus, z'êtes maso ou ... ?

Ooouais c'est vrai ça nique sa mère les loosers, carrément les gars.

Nan serieux, si ta besoin d'un coup de main, yvesd, n'hesite pas ... tous les framagorets ne sont pas aussi *?*?*

Athanor à (bien) dit STFW = Search The Fuckin' Web
En gros ça n'est pas te rendre service que de te mâcher le travail, habitues toi à utiliser les moteurs de recherche ... et repasse par là si besoin, on sera là pour te répondre (entre deux decridibilisations de la communauté linux bien sur, m'enfin tu sais ce qu'on dit sur la confiture)
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Jeu 18 Mai, 2006 16:09

Rawrite, ça marche pas ?

Note: Les disquettes 720k pour MacOS sont innaccessibles sur un quelconque PC (que ce soit sous Linux, Windows ou tout autre OS), pour des raisons matérielles.
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 18 Mai, 2006 16:25

10ip a écrit:Athanor à (bien) dit STFW = Search The Fuckin' Web
En gros ça n'est pas te rendre service que de te mâcher le travail, habitues toi à utiliser les moteurs de recherche ... et repasse par là si besoin, on sera là pour te répondre (entre deux decridibilisations de la communauté linux bien sur, m'enfin tu sais ce qu'on dit sur la confiture)

Car j'ai noté chez yvesd une nette mise en routine de l'exploitation à outrance. Car, si on répond très facilement pour un peu tout à ceux qui, nouveaux, ne savent pas, dés qu'un peu de mise en route est lancée, il est bon d'apprendre à trouver ses réponses par soi-même, et revenir questionner si vraiment on ne trouve rien qui marche, ou si on ne comprend pas quelque chose dans les docs, ou posts, ou infos qu'on a dégotté. Ainsi, tout le monde progresse, et non pas juste un seul.
Ah oui, et on ne froisse pas les copains en questionnant donc, n'est-ce pas yvesd ? :D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 18 Mai, 2006 17:01

serged a écrit:Rawrite, ça marche pas ?

Note: Les disquettes 720k pour MacOS sont innaccessibles sur un quelconque PC (que ce soit sous Linux, Windows ou tout autre OS), pour des raisons matérielles.

il sagit de disquette 720Ko pour pc elle vont juste allez sur un ordi incapable de lire les 1,44Mo
yvesd