M.Wahlen a écrit:Bonjour!
Pour commencer, navré si cette question a déja été posée, j'ai lancée une recherche hélas infructueuse.
Dans le cadre d'une exposition (des portes ouvertes, pour être précis) nous allons utiliser quelques PC pour des présentations flash. Le problème, c'est que ces applications ont besoins d'une interraction avec l'utilisateur pour passer à la suite (boutons).
Ainsi, je cherche une application qui me bloque l'affichage sur la fenêtre active (en l'occurence la présentation flash) et qui me bloque les contrôles du clavier.
Par exemple, afin de débloquer le clavier, il faut entrer une succession de touches puis (ou) un mot de passe...
Je cherche depuis pas mal de temps, mais je ne trouve rien qui réponde de manière optimale à mon problème...
Merci d'avance pour vos réponses!
c'est à gerer dans l'anim flash elle-meme : creer un calque "action" dans la scène principale, et coder ce qu'il faut pour que ce comportement de mot de passe soit appliqué.
Si c'est pas indiscret, c'est pour une expo d'art? on a bossé avec flash il y a quelques temps dans ce genre de conditions
et je vous renvoie d'ailleurs à processing.org pour les plus témraires des artistes programmeurs chez vous, s'ils veulent passer à du libre

(et si je ne m'emballe pas sur cette histoire d'expo d'art :p )
edit : désolé j'ai mal lu.
pour le code, je ne me souviens plus exactement de l'actionscript, mais ca doit ressembler à ca :
onMouseEvent (keypressed){
//si la touche pressée a le code ascii 65 ("A" je crois), on passe à la frame suivante
if (key=65) then root.gotonextframe;}
bon je me souviens pas du tout des détails (et je suis sûr d'avoir écrit des choses aberrantes, mais l'esprit y est), et faudrait voir comment est architecturée votre anim...