Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 14:27
Supprimer les cookies

journée concours de pétanque

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 24 Avr, 2006 16:58

Bonjour,

Je cherche un petit logiciel me permettant d'organiser une journée de concours de boules. Mon but: entrer les résultats des matches et j'ai automatiquement le classement des équipes. Que puis-je utiliser ?

Merci
phenix

Géo : Jura Suisse

Lun 24 Avr, 2006 21:01

Un peu de macros sous OpenOffice ???
Invité

Mar 25 Avr, 2006 11:27

Hello,

C'est aussi une possibilité en effet, mais de ce côté mes capacités sont plutôt limitée alors si tu as quelque chose, je suis volontiers preneur. :wink:
phenix

Mar 25 Avr, 2006 13:01

tu y joues comment à la pétanque?
pour avoir un lourd passif de pétanqueur, c plus un mode poules suivie de 8e, quart, 1/2, et finale

à moins que tout le monde rencontre tout le monde, et ca se joue à la différence de points?
Baptiste

Géo : Lyon

Mer 26 Avr, 2006 17:30

Baptiste a écrit:tu y joues comment à la pétanque?

[humour de personne très fatiguée qui sort du boulot]
Avec des boules et un cochonnet :wink: :wink: :wink: [/humour...]
Désolé, mais c'était trop facile. :wink:

J'ai discuté avec l'organisateur et en vérité tout ce qu'il aimerait c'est la gestion d'un groupe où tout le monde joue contre tout le monde et où le classement des équipes se fait automatiquement une fois que l'on rentre un résultat (il faut contabiliser tous les points fait: exemple: défaite 21 à 15 = 15 points).

Salutations
phenix

Sam 27 Mai, 2006 09:04

Je viens de creer un petit logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 parties.

Il gere de 9 à 96 équipes.
Création automatique du blanc.
Tirages automatique des parties en fonctions des parties gagnées et du goalaverage.
Impression de la liste des équipes et de leurs numéros, des parties à jouées et du classement general.

Une version demo est disponible (limiter à 2 tours) ainsi qu'une version complete pour 2 euros seulement.

Adresse du logiciel Palpet
ralebole

Dim 02 Nov, 2008 12:25

Une relance de ce sujet, car je cherche un logiciel sous windows pour l'organisation de tournoi de pétanque à la mêlée.
Donc le sujet datant un peu, je réactive pour savoir s'il y a du nouveau dans le domaine.
Beruberu

Dim 02 Nov, 2008 16:14

Je pense me souvenir qu'en installant ce pack de modèles sur OpenOffice, il y un modèle de classement pour tournois (par poules et éliminatoires)
Peut-être que ça pourrait convenir.

http://extensions.services.openoffice.o ... -templates

NB:si ce n'est pas ce pack-ci, c'est l'autre que tu peux trouver sur le même site.
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique