Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:43
Supprimer les cookies

Comment créer son propre logiciel de gestion ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 07 Avr, 2006 11:54

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle et ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message. Si ce n'est pas le cas pourriez vous m'indiquer ou je dois le poster.
Je veux créer mon propre outil de gestion de projet sur le modèle de PSNext. C'est à dire une solution open source.
Pour cela je souhaite trouver des briques des fonctionnalités open source de PSNext et essayer de les combiner pour avoir à la finale un outil que je pourrai moduler comme je veux c'est à dire ajouter ou supprimer des fonctionnalités comme je le desire.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
sayanne

Mar 11 Avr, 2006 16:12

Bonjour à tous!!
je viens de discuter avec mon chef et apparement ma mission a changée. Je dois faire un compte rendu de tout ce qui existe en open source sur le marché. Et doit fournir un comparatif de ces solutions.
avez-vous des informations ?

Merci de votre aide

Sara
sayanne

Mar 11 Avr, 2006 20:54

sayanne a écrit:Je dois faire un compte rendu de tout ce qui existe en open source sur le marché.

Bonjour,
Il en existe une quantité illimitée, aussi ce serait bon que tu ailles regarder Sourceforges, Freshmeat, Distrowatch, et si tu veux une aide plus précise que tu expliques un petit peu en quoi consiste ce job et le but de cette étude.
Je suis assez persuadée que les logiciels libres vont avoir beaucoup de succès cette année...
Voici des moteurs de recherches (dans un moteur de recherches) :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mer 12 Avr, 2006 07:00

Bonjour,

Un élément supplémentaire : Open Workbench
A+, Racoon.
Windows XP Pro - DDR 2 Gb - FF - TB - WM - Antivir - Comodo - Liste Hosts
racoon

Géo : CH