Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 09:08
Supprimer les cookies

[Réglé] Convertir fichiers MSOffice, Publisher à OpenOffice

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 08 Mars, 2004 10:29

bonjour


existe t il des filtres pour que Microsoft Office puissent lire les document openOffice.org ?



Merci
kornfr

Messages : 1068

Lun 08 Mars, 2004 10:32

Bonjour :D

je ne crois pas... mais OOo peut ouviri et enregistrer au formats MS office et comme il est gratuit autant l'utiliser pour les "traductions"...

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Lun 08 Mars, 2004 10:41

openoffice et Ms office sur le meme pc il vont pas se tapper dessus ?


car en effet j'utilise OoO chez moi mais au taff on a acheter des licences MS Office XP (2002) et donc pas openoffice.....


et j'ai enregrister des document au format OoO et j'en ai besoin au taff.... :(


kornfr

--
saloperie de MS.... qui est jamasi compatible pfffff
kornfr

Messages : 1068

Lun 08 Mars, 2004 10:52

tu peux réenregistrer chez toi au formats MS avec OOo

et puis j'ai déjà eu MS office et OOo sur le même machine pas de pB si OOo est installé en second...

dans le cas installation OOo puis de MS j'ai remarqué que Windows tente d'évincer OOo même si tu a coché les options pour que MS ne soit pas le logciel par défaut...

ensuite pour utiliser OOo sur ta machine au boulot, il faut voir si tu a les autorisations...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Lun 08 Mars, 2004 11:01

kornfr a écrit:bonjour
existe t il des filtres pour que Microsoft Office puissent lire les document openOffice.org ?

bonjour,
il suffit d'y penser très fort la nuit avant de dormir, ça vient en même temps que le support du système de fichier ext2 :)
Invité

Lun 08 Mars, 2004 11:17

tu peux réenregistrer chez toi au formats MS avec OOo



vi vi bien sur mais la j'ai besoin du document pour 16h.... et loool v pas me tapper 45km pdt ma pause repas pour juste convertir un fichier.....


je suis en train de DL OoO
kornfr

Messages : 1068

Mar 09 Mars, 2004 21:43

qsdg
Dernière édition par philh le Lun 21 Août, 2006 11:22, édité 1 fois au total.
philh

Messages : 624
Géo : Oh, pas ici.

Mar 09 Mars, 2004 22:55

A ma connaissance, oui la compatibilité s'arrete là. Les .pub ne s'ouvrent pas avec OOo, ni avec d'autres logiciels. si qqun peut me faire mentir... tant mieux.
Une solution un peu osée : Publisher--> poubelle.
Une solution un peu plus conciliante, mais chère et compliquée : installer MSwin en dual boot.

Chère car il faut acheter les logiciels et compliquée car il faut installer windows avant linux...

Voilà.
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mar 09 Mars, 2004 23:02

qsdg
philh

Messages : 624
Géo : Oh, pas ici.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit