Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 06:08
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantconvertir un fichier .doc en html

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 21 Juil, 2004 19:02

bonjour à tous !

je cherche à convertir en html un fichier .doc (oui je sais, c'est kk mais au boulot je n'ai pas le choix :cry: ), car je dois l'intégrer sur un site professionnel. je pensais au départ me servir de l'option "enregistrer au format html" mais ça ne conserve pas la mise en forme ! :?

existe-t-il un logiciel libre (ou au pire gratuit) qui me permettrait de faire ça en un tournemain ? 8)

merci par avance :)

KP
kinder_pingui

Mer 21 Juil, 2004 20:24

Essaie avec OpenOffice.org.
djfeat

Jeu 22 Juil, 2004 08:26

Ben oui le mieux c'est OOo 8)
Olivir

Jeu 22 Juil, 2004 17:26

je sais que OOo est meilleur mais je n'ai que le pack office de disponible au boulot :(
une autre idée :?:
kinder_pingui

Jeu 22 Juil, 2004 18:55

Et tu ne peux pas installer OOo au boulot ?
djfeat

Jeu 22 Juil, 2004 19:16

ben non c'est pas possible ! je l'aurais déjà fait sinon :x
kinder_pingui

Jeu 22 Juil, 2004 19:22

Dis nous plutôt ce qu'il est possible de faire au lieu de nous laisser deviner. Qu'est-ce qui empêche l'installation d'OOo? Pas le droit d'installer de nouveaux logiciels ? Pas la possibilité de télécharger ?
djfeat

Jeu 22 Juil, 2004 22:08

djfeat a écrit:Dis nous plutôt ce qu'il est possible de faire au lieu de nous laisser deviner. Qu'est-ce qui empêche l'installation d'OOo? Pas le droit d'installer de nouveaux logiciels ? Pas la possibilité de télécharger ?

De toute façon quelquesoit le logiciel proposé, il faudra forcément le télécharger et dans la plupart des cas, l'installer...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 22 Juil, 2004 22:28

Ben oui, c'est pour ça que je pose la question. Mais le téléchargement peut se faire chez soi s'il y a un lecteur CD au boulot.
djfeat

Ven 23 Juil, 2004 08:50

Demandes à ton administrateur réseau l'autorisation de télécharger OOo en lui expliquant pourquoi tu en as besoin, il comprendra...
ChaGab

Géo : Poitiers