Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:01
Supprimer les cookies

couper des fichiers en plrs parties

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 08 Jan, 2006 09:56

salut

je cherche l'équivalent des logiciels utilisé sous windows pour couper des fichiers en X morceaux
(pour les recoller aussi)
il y avait :
-xtremsplit
-cutkiller
et comment puis je coller des fichiers qui sont coupés avec cutkiller ou xtremsplit ou meme winrar?
merci
DivyloX

Dim 08 Jan, 2006 12:11

Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 08 Jan, 2006 14:19

merci mais il faudrait que ce soit compatible Windows
je veux pouvoir recoller des fichiers coupés avec windows (donc a extension .xtm, .001, .rar) etc...
et vice versa : je veux pouvoir coupé des fichiers qu'un utilisateur sous Windows pourra recoller (ce qui n'est pas le cas de split je crois...)

au fait, comment fait on pour lisser les pollices à l'écran sous linux?
sur windows c'était le clear type...
DivyloX

Dim 08 Jan, 2006 19:04

En ligne de commande il y a split. man split pour la page de manuel et voir les options comme la taille des morceaux où le nommage des morceaux.
Après il suffit de les mettre bout à bout dans le bon ordre.
wismerhill

Dim 08 Jan, 2006 21:54

Avec 7zip tu peux sous linux comme sous windows creer des parties de fichiers dont tu peux tu reconstituer le fcihier de départ après transfert. Sous linux c'est à peu près la même ligne de commande que dans le line que t'a proposé Thétis, et sous windows c'est encore plu simple!!!!!Si tu a besoin d'aide fais signe
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Dim 08 Jan, 2006 22:06

Mr M a écrit:Avec 7zip tu peux sous linux comme sous windows creer des parties de fichiers dont tu peux tu reconstituer le fcihier de départ après transfert. Sous linux c'est à peu près la même ligne de commande que dans le line que t'a proposé Thétis, et sous windows c'est encore plu simple!!!!!Si tu a besoin d'aide fais signe

La ligne de commande peut ressembler à ça.

Maps
Maps

Géo : Québec