Merci
-
fbosselli
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
zzip a écrit:Bonjour.
Je cherchais à remplacer une appli sous access2 qui gérait un stock et j'en suis venu à faire un truc en PHP/MySQL car ne trouvant rien sur le net .
Cette appli va gérer la distribution auprès des usagers et les commandes auprès des fournisseurs. Je pense avoir fini une première version d'ici quelques jours ou quelques semaines. Si ça te dis !
Je souhaite ajouter en plus une commande en ligne
Je cherchais à remplacer une appli sous access2 qui gérait un stock et j'en suis venu à faire un truc en PHP/MySQL car ne trouvant rien sur le net .
Cette appli va gérer la distribution auprès des usagers et les commandes auprès des fournisseurs. Je pense avoir fini une première version d'ici quelques jours ou quelques semaines. Si ça te dis !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit