Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:16
Supprimer les cookies

cherche logiciel gestion stock, fournitures gratuit

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 05 Jan, 2006 13:10

Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion des stoks et fournitures pour un établissement scolaires, gérant les fournisseur, des articles avec des codes les tarifs et tout ca quoi
Merci
fbosselli

Jeu 05 Jan, 2006 17:00

Euh, Factux te permet de gérer le stock, les articles, les clients (donc les fournisseurs :D).

Écrit en php/mysql, très simple à utiliser, l'installation est automatisée. Si jamais, donc, tu peux également le modifier pour avoir l'outil parfait.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 06 Jan, 2006 10:32

merci mais cela ne correspond pas exactement à ce que je recherche
je cherche qq chose de plus simple, juste la gestion des stocks entrée sortie
merci
fbosselli

Lun 09 Jan, 2006 16:03

en mysql et php pour le placer sur l'intarnet de mon établissement serait super
merci à tous
fbosselli

Jeu 26 Jan, 2006 15:37

Bonjour.
Je cherchais à remplacer une appli sous access2 qui gérait un stock et j'en suis venu à faire un truc en PHP/MySQL car ne trouvant rien sur le net .
Cette appli va gérer la distribution auprès des usagers et les commandes auprès des fournisseurs. Je pense avoir fini une première version d'ici quelques jours ou quelques semaines. Si ça te dis !
Je souhaite ajouter en plus une commande en ligne
Ne cherchons pas à être tous des Bill
zzip

Géo : Haute-Loire

Ven 27 Jan, 2006 00:51

Bonsoir,

zzip a écrit:Bonjour.
Je cherchais à remplacer une appli sous access2 qui gérait un stock et j'en suis venu à faire un truc en PHP/MySQL car ne trouvant rien sur le net .
Cette appli va gérer la distribution auprès des usagers et les commandes auprès des fournisseurs. Je pense avoir fini une première version d'ici quelques jours ou quelques semaines. Si ça te dis !

Repasser nous en dire un peu plus voir faire une notice sur votre application sur Framasoft.net, si bien sur elle est sous Licence Libre.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 31 Jan, 2006 08:23

Je suis interressé mais ou peut on le trouver et vas tu le mettre sous licence libre ?
fbosselli

Mer 26 Avr, 2006 14:15

Je suis aussi intéressé par tes sources si possible,

en attendant

A+
jazz92