Je cherches un logiciel libre pour faire des gifs animés.
Il y a plein de logs pour retoucher des images mais je trouve rien sur les gifs animés

Merci
-
JEDI_BC
- Géo : SQY / LDD
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Le brevet sur le GIF a expiré aux USA depuis quelques temps, et il a aussi expiré dans les autres paus (peut-être reste-t-il encore des coins paumés où il est encore valable, je n'ai pas lu la dépéche de DLFP).Hada de la Luna a écrit:je dois rectifier, The Gimp permet d'éditer les gifs (même si ce n'est pas encore un format tout à fait libre)
Hada de la Luna a écrit:simplment pour en revenir à la demande de JEDI_BC
tu peux utliser The Gimps mais c long c tout
et même en profiter pour convertir en png...
@+
Hada de la Luna a écrit:et même en profiter pour convertir en png...
JEDI_BC a écrit:Je cherches un logiciel libre pour faire des gifs animés.
gAnim8 est une suite d'outils pour céer et manipuler des GIFs animés & de petite videos dans un environnement Gtk/Gnome.
gAnim8 est une interface graphique pour Gifsicle/Ungifsicle et plus encore, permettant facilement la création, l'édition ou l'aperçu de GIFs animés ou videos (MPG, AVI/ASF, WMV, SWF, RM, MOV, M4V), ou l'enregistrement de videos ainsi que de capture d'écran.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit