Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:13
Supprimer les cookies

[Trouve] Annuaire de blogs

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 14 Nov, 2005 13:34

Connaissez-vous des outils libres pour monter facilement un site annuaire de blogs ?

PS : Je vois pas ou mettre le tag sans passer par le titre ???
Dernière édition par iraysyvalo le Mar 15 Nov, 2005 23:05, édité 1 fois au total.
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Lun 14 Nov, 2005 18:23

n'importe quel logiciel d'annuaire pourra te faire ça si tu gère bien les catégories (regarde dans la partie "web" de framasoft tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre pour ton ps je n'ai pas compris...

@++
milouse

Géo : Nantes

Mar 15 Nov, 2005 11:59

milouse a écrit:n'importe quel logiciel d'annuaire pourra te faire ça si tu gère bien les catégories (regarde dans la partie "web" de framasoft tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre pour ton ps je n'ai pas compris...

@++

Ok merci.

Pour le PS, c'est par rapport aux suggestions pour poster plus haut : il y est dit de mettre un tag ??
Et apres, il y a ceci
JoKoT3 a écrit:Merci aussi de ne pas/plus mettre de tags en l'écrivant directement dans le titre, cela rend le travail des modérateurs beaucoup plus pénible.
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mar 15 Nov, 2005 17:48

oui pour les tags ne cherche pas, ça doit être en rapport avec une ancienne version du forum... Il devait y avoir une liste déroulante pour choisir son tag qui a disparu depuis... Il ne te reste donc plus qu'à écrire directement le tag à la main dans le titre.
@++
milouse

Géo : Nantes