Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:15
Supprimer les cookies

cherche moteur d'indexation de liens

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 14 Oct, 2005 17:03

Je recherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un annuaire de liens.
Que l'on se comprenne bien, je ne veux pas d'un moteur interne de recherche, mais d'un système qui me permettrait d'indexer tous les sites concernant une ville par catégories.
L'idée est d'un moteur, un peu à la Dmoz.
L'utilisateur navigue par catégories principalement et non par mots clés, du moins, moi c'est que je voudrais mettre en place.

Merci d'avance
SnoMelli

Sam 15 Oct, 2005 13:03

Vu le nombre de personnes qui me répondent... lol

J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une astuce pour mettre en forme de manière automatique un fichier de style bookmarks en html classique pour le transformer en un moteur par sélection de catégories un peu à la dmoz.

Merci d'avance

PS: Parce que j'ai trouvé wiklink mais moi j'aimerais bien que ce soit un poil plus graphique et surtout que ce ne soit pas en wiki.
SnoMelli

Sam 15 Oct, 2005 15:51

Avez-vous regarder cette section de l'annuaire : http://www.framasoft.net/rubrique398.html
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 17 Oct, 2005 08:38

Je suis effectivement aller dans cette rubrique et j'ai trouvé un logiciel intéressant wiklink, mais j'aimerais bien la même chose mais pas en wiki.
SnoMelli