Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:46
Supprimer les cookies

Logiciel planning

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 30 Sep, 2005 13:16

Bonjour a vous, je cherche un logiciel de gestion de planning. J'ai essayé sunbird, mais je ne le trouve pas tres pratique. En existe t il d'autres ?

Merci.

NB : Je suis sous swindows xp.
nseb30

Ven 30 Sep, 2005 15:52

MS Outlook ?

non je plaisante

alors hormis Sunbird, il y a Tempo, ou des planning en PHP ou Rainlendar

en fait faudrait que tu nous disse ce que tu veux exactement !

calendrier partagable ou non
acces via le Web etc etc

si tu vuex juste avoir un calendirer sous les yeux pour noter les truc important d'une journee je te conseille Rainlendar
Sinon SunBird

en parlant de rainlendar y a un ptit sondage qui aurait pu etre inquietant :s
3 notices publiées
kornfr

Sam 01 Oct, 2005 14:13

Merci, rainlendar semble convenir a ce que je cherche. Mais encore une question, ou puis je trouver des explications en francais pour le paramétrage et la personnalisation. Des forums spécifiques seraient bienvenus.

Merci
nseb30

Lun 03 Oct, 2005 21:56

Bonsoir,
nseb30 a écrit:Merci, rainlendar semble convenir a ce que je cherche. Mais encore une question, ou puis je trouver des explications en francais pour le paramétrage et la personnalisation. Des forums spécifiques seraient bienvenus.
Merci
Que souhaite tu faire exactement dessus ? Je le connais un peu et c'est vrai que je devais faire un tutoriel sur la manière de le traduire en Français, fait une petite recherche sur les forums avec comme mot clé rainlendar et comme membre pseudogaetan tu devrais trouvé quelques pistes.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 04 Oct, 2005 13:23

Merci.

En bidouillant un peu et en lisant le code j'ai réussi à paramétrer mon rainlendar.
nseb30

Mar 04 Oct, 2005 14:01

Bonjour,
nseb30 a écrit:Merci.

En bidouillant un peu et en lisant le code j'ai réussi à paramétrer mon rainlendar.

Ok merci d'avoir donné des nouvelles.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)