Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:45
Supprimer les cookies

convertion database Access en tag MP3: help !

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 12 Sep, 2005 17:45

Salut à tous!
Je cherche un soft gratuit ou pas, qui puisse me permettre de convertir une base de donnée Microsoft Acess, en tag MP3 pour I-Tunes, ss environnement WINDOWS XP Pro...
Une boite anglaise me le fait déjà, mais en me faisant payer les yeux de la tête :shock:
Merci à tous de votre précieuse aide et longue vie à la démarche communautaire :D
Nick
Nick BUMP

Lun 12 Sep, 2005 18:44

Ce petit freewaredevrait te permettre de définir ces tags.

Si tu as besoin d'aide en Macro Access n'hésites pas...
michael79

Mer 14 Sep, 2005 10:20

Salut Michael,
Merci de ta réponse et de ton coup de main :D
Je vais aussitot télécharger TAG2.0.43, et te renverrai une réponse sur l'utilisation que j'ai pu en faire...

A très bientôt
PS: merci également de ta proposition d'aide sur les macros access, car il est vrai que mon niveau de débutant n'arrange rien :wink:
Nick BUMP

Jeu 15 Sep, 2005 11:42

Salut Michael!
J'ai dowloadé le soft TAG 2.0.43 mais curieusement l'exe ne veut pas se lancer :cry:
Ton dowload marche sans problème ?
Let me know...
Je me suis rencardé entre temps sur les fonctionnalités d'Access sur le forum Microsoft, et j'ai eu confirmation qu' aucune fonction du type n'a été développée dans le soft.

En revanche un utilisateur m'a signalé qu' il avait lui même écrit une ligne de code pour cette fonction, et je lui ai alors gentiment demandé de me faire partager ses avancements en la matière : je te tiens au jus si je reçois quelque chose...

Keep on truckin'
Nick
Nick BUMP