Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:39
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Contrôle Parental ......

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 27 Mai, 2007 18:32

Et voilà ! La nouvelle version de Vigibou 3.0.0 devrait être la plus stable depuis le début du logiciel...
N'hésitez pas à la télécharger !!!
BastienEtLoic

Lun 28 Mai, 2007 07:09

Bonjour,
étant moi aussi fort interessé par le projet, je vais tester ça dans la semaine et voir pour la notice Framasoft :D

edit : sur le site officiel, le téléchargement ne pointe pas vers la dernière version, mais vers la 1.0.4 !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Lun 28 Mai, 2007 10:33

Merci beaucoup !!
J'attend avec impatience vos remarques et le résultat de vos tests.
Si jamais vous êtes bloqués (par exemple le poste redémarre sans cesse ou vous avez perdu le mot de passe) faites moi un mail je vous aiderais !!!
BastienEtLoic

Lun 28 Mai, 2007 10:48

Le lien a été modifié merci.
A ce propos le lien sur Télécharger.com est lui aussi en retard. Ils mettent du temps à mettre à jour. VOus savez pas comment accélérer ça ? Est-ce que je le supprime carrément de Télécharger.com d'après vous ?
Sinon je me suis permis de modifier ma page d'accueil de mon interface administration : j'ai mis que le projet Vigibou était soutenu par VVL et Framagora avec les logos respectifs et les liens vers les sites. J'espère que ça ne pose pas de problèmes ?!
Pour ce qui est du wiki sur la notice, est ce que y'a moyen de respecter le style graphique du logiciel, au moins au niveau des couleurs ? Faire un peu comme le site officiel www.vigibou.fr.st ?
Merci à vous tous
BastienEtLoic

Lun 28 Mai, 2007 14:40

Concernant le wiki sur la notice, celui-ci nous sert de brouillon collectif avant parution sur Framasoft. Les pages ne sont pas personnalisable au niveau de la mise en page/PAO car elles restent dans le charte graphique de Framasoft :wink:
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Mar 29 Mai, 2007 10:38

Si tu veux que je te file ce que j'ai déjà écris comme notice ça peut peut-être t'aider...
Le site officiel n'est plus www.vigibou.fr.st (trop de pubs) mais http://sboub07.free.fr/
Merci !!!
BastienEtLoic

Mer 30 Mai, 2007 09:26

J'ai mis en ligne une vidéo montrant le fonctionnement de l'application Administrateur... Elle n'est pas de très bonne qualité mais je n'ai pas pu faire mieux en si peu de temps !
ça vous aidera peut-être pour la notice !
Merci +++
A suivre : les screenshots des logos Framagora et VVl que j'ai ajouté dans le logiciel...
BastienEtLoic

Ven 01 Juin, 2007 14:51

Vigibou est maintenant présent sur Info Du net !!! http://www.infos-du-net.com/telecharger/Vigibou,0301-9712.html
Avec toute cette présence pourquoi on a toujours pas de retour ??? Pas d'avis des utilisateurs ni sur Source Forge ni sur Télécharger.com ni sur Info Du Net !!!
Vivement la notice sur Framagora ! (lebidule j'ai complété presque complètement la notice)
+++
BastienEtLoic

Lun 04 Juin, 2007 09:53

Ben alors où vous êtes tous passé ??? J'ai plus de nouvelles !!!
J'avais plein de bonne volonté moi !! 8) 8)
+++
BastienEtLoic

Mar 19 Juin, 2007 15:58

L'article dans l'ECO des Pays de Savoies est paru : http://sboub07.free.fr/ !!!
BastienEtLoic