Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:34
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCréer sa distribution linux!

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 31 Déc, 2004 11:39

Oui, finalement, même si le début était maladroit, attendons la suite, et moi je répondrait plutôt à la toute première question de monsieur tout le monde : oui, je pense que l'on sera prèt à tester tes innovation quant elle sortiront :)
par contre, dépèche, parce qu'on risque de vite attendre !!
@+
milouse

Géo : Nantes

Ven 31 Déc, 2004 12:58

Bloodshed a écrit:Beaucoup ont de bonne idées, mais n'ont pas la compétence de les réaliser, changer la face du monde c'est possible, mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Déjà que des ours il n'y en a plus des masses alors si on veut les tuer...
Sur ce

Bonne année 2005.

:wink:
Dernière édition par AnT. le Ven 31 Déc, 2004 13:45, édité 2 fois au total.
AnT.

Géo : Loiret

Ven 31 Déc, 2004 13:29

le probleme a l'ecrit c'est que le second degree ca passe mal quand c'est pas presque du premier. ca accelere l'arrive du fameux point. je me permet donc de supposer que maxmachin n'a fait qu'une blague.
on lui demande ce qu'il veut faire sans lui repondre a sa question, il repond donc par un truc de se genre. et sinon c'est vrai que ce genre d'annonce ca tue le marche. la maintenant j'attend la revolution et quand sa distrib sortira, pour peu qu'il soit serieux, je serai probablement decu meme si c'est bien.
voila voila
eriol

Ven 31 Déc, 2004 14:19

eriol a écrit:le probleme a l'ecrit c'est que le second degree ca passe mal quand c'est pas presque du premier. ca accelere l'arrive du fameux point. je me permet donc de supposer que maxmachin n'a fait qu'une blague

Je ne suis pas d'accord :!:
Je suis un génie méconnu du troisième defré de l'écrit et il ne m'a pas encore été répondu le moindre point truc, juste quelques gnons dactylographiés qui n'ont même pas laissé de bleus.
eriol a écrit:on lui demande ce qu'il veut faire sans lui repondre a sa question

Toujours pas d'accord :!:
Je suis de ceux qui lui ont fourni de passionnantes réponses (ne dépassant pas le degré et demi) à ses nombreuses questions (dont j'ai du mal à déterminer le degré) sans lui demander quoi que ce soit.
birin

Géo : Gironde

Ven 31 Déc, 2004 14:36

Eh Birin, le reveillon c'est ce soir.

toi tu as l'air d'avoir déjà dépassé la dose de degré prescrite par le Dr...
AnT.

Géo : Loiret

Ven 31 Déc, 2004 14:46

AnT. a écrit:Eh Birin, le reveillon c'est ce soir.
toi tu as l'air d'avoir déjà dépassé la dose de degré prescrite par le Dr...

Que de l'eau à zero degrés, juré :twisted:
Mais je suis fragile du ... cerveau
birin

Ven 31 Déc, 2004 15:47

Je parle mauvais français, et pardon. Quelle relation avec point G et linux, merci.
lara-u

Ven 31 Déc, 2004 15:57

Sallut lara-u, bienvenue.
lara-u a écrit:Je parle mauvais français, et pardon. Quelle relation avec point G et linux, merci.

Je crois que tu n'es pas le seur à parler mal le français mais je ne crois pas que ce soit important, ce qui compte c'est de parler agréable.
Le rapport entre Linux et le point Godwin ? Aucun.
C'est juste un truc ammusant et à la mode que aKa nous a fait découvrir sur ce fil
A+
birin

Ven 31 Déc, 2004 16:18

Merci, pas compris tout mais un peu.
lara-u

Ven 31 Déc, 2004 16:46

lara-u a écrit:Merci, pas compris tout mais un peu.

Si lo digo en español ?
Because i dont speech english :?
Mais alors, pas du tout :(
birin