Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:58
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4cherche à aspirer site avec login et pass (connu)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 02 Sep, 2007 18:41

>>
Ton script semble faire une copie de sauvegarde de tes fichiers selon l'arborescence virtuelle du CMS à même le serveur. Si je ne me trompe pas<<
exact oui

>>il te faudra toujours avoir beaucoup de place sur ton serveur car le script de synchronisation via ftp entre ton premier serveur et le second ne pourra pas agir correctement...<<
A bon? ça êux pas se charger dans la ram allouer au serveur pour l'exécution du script?

>>Garde ta solution avec free, cela devrait donner quelque chose de bien...<<
j'espère :)

>>Bon courage pour la reprise.<<
Merci :D

edit: je me répete.

Pour avoir une idée de l'arboressence une fois reconstitué:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... b12god.jpg

Pour comprendre pour quoi on fait une feuille excel voici une partie (il y a 60 pages...) de ce que nous devons suivre:
http://pastebin.com/m74a8a69b

Ca donne une échelle du bor*** de la chose si je n'arrive pas à gérer ce truc... (j'ai bien demandé une formation par l'éduc mais ils veulent pas me former .... Sad )

:o
cemoi

Mar 04 Sep, 2007 15:44

>>>>il te faudra toujours avoir beaucoup de place sur ton serveur car le script de synchronisation via ftp entre ton premier serveur et le second ne pourra pas agir correctement...<<

??! j'ai casiment terminé mon script j'aimerai bien que tu m'expliques pour quoi ça ne pourra pas agir correctement?

pour le moment ça marche bien j'ai 35% d'espace occupé sur le serveur...

:?: :?: :?:

Merci ;)
cemoi

Dim 09 Sep, 2007 23:56

Voici le problème qui peut apparaître :

* L'arborescence est virtuelle.
* Le premier script fait une copie intégrale des fichiers dans un dossier backup.
* Le second intervient seulement alors pour transférer ce dossier.

Dans ce processus, on doit avoir de la place pour la copie des fichiers pour l'étape 2.
Cirdan

Géo : Paris

Lun 10 Sep, 2007 19:04

à oui ok comme ça mais le script envois directement l'arboressence sur le serveur free ;o)

j'ai testé pas mal d'outil pour faire une image de mon répertoire sur mon dd en local la seul chose qui me convienne (pas trop mais ça fait ce que je veux) c'est fullsync dommage qu'il tourne grace à java... gtk aurait été mieux.

voila ce que j'ai testé:

wget (pas d'incrémentale que du recursif)
rsync (pas de ssh sur les serveurs free)
cobianbackup (nom des repertoire trop long>>erreures)

++ :wink:
cemoi