Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:51
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4recherche logiciel pour créer un logiciel

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 11 Avr, 2006 14:07

est un pseudo-élève qui se marre comme une baleine à lire les délires qui lui sont consacrés :

Même si plus d'un prof de techno est assez nul en informatique, entre autres, on a du mal à imaginer celui qui aurait été assez crétin pour poser une telle question, d'autant qu'il s'agirait pour les élèves de présenter eux-mêmes le programme que leur prof est censé leur faire découvrir. C'est le genre de sujet que traitaient mes élèves de Terminale ES option informatique, vers 2000, quand ils écrivaient des pages HTML présentant l'origine, la philosophie, l'installation et l'utilisation de Linux.

Une élève de cinquième aussi nunuche que veut paraître l'auteur (je rappelle qu'elle ne comprend pas un mot des réponses, même les plus simples, qui lui sont faites) aurait trouvé Framasoft comme ça, d'un coup de baguette magique (donc connexion Internet, inscription à Framasoft), utiliserait un vocabulaire d'habitué des forums ?

Qui plus est, depuis que tout le monde s'est mis d'accord sur une interprétation probable de l'énoncé initial, elle a disparu du forum.

Moi j'y vois un adulte plié en deux devant la bande de coupeurs byzantins de cheveux en quatre que nous formons.

Autre possibilité : le connard d'élève qui s'amène te disant "Monsieur, on peut dire 'vous faisez' ?" "Non ! - Pourtant la prof de lerlanvem (c'est le louchébem du verlan) a dit qu'on pouvait."
Variante : "Mavonsaviaveavur, bavonjavoavur ! - ? - Ben oui la prof de avoavuavi a dit qu'on prononçait comme ça."

Mes présomptions ne sont pas des preuves, certes...
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans