-
HeadWar
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
FullSync est peut-être un bon logiciel, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner : j'ai constamment des messages d'erreur, plus obscurs les uns que les autres... Pas très convivial en tout cas.HeadWar a écrit:Pourquoi poster un lien vers un freeware quand il existe un logiciel libre au moins aussi bon ? Framasoft est un site de logiciel LIBRE. Pas gratuit.
Piteur a écrit:FullSync est peut-être un bon logiciel, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner : j'ai constamment des messages d'erreur, plus obscurs les uns que les autres... Pas très convivial en tout cas.
Smeagoogle a écrit:Notons au passage que Fullsync est un logiciel en Java, il necessite donc qu'une machine virtuelle Java soit installée sur le poste ou on souhaite l'utiliser. Il est donc possible qu'un certains nombre de soucis vienne de soucis lié a Java (absence de machine , version trop ancienne etc ...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit