Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[Réglé] Vendre un CD de sauvetage LIBRE à des pigeons

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 03 Mars, 2006 17:10

Moi J'ai trouvé trop génial le produit de glacecreme:
voici les autres personnes qui sont d'accord avec moi :D
tabare27 sur www.ebay.fr:

Votre Cd a résolu une panne horrible de mon Pc.Jamais utilisait avant, me semblait trop difficile .Obligé car personne pour m'aider, je l'ai mis et il a résolu tous les problèmes de mon PC.Il est comme neuf.Simple et rapide.Je vous en remercie.Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter cela dans la publicité, car peut aider les autres. Je vous remercie beaucoup.Pour le dépannage il est vraiment valable et il travaille tout seul.Il peut aider tous ceux qui comme moi ne savent pas comment se tirer d'affaire seuls.Maintenant que ja l'ai essayé je peux le dire.
Encore une fois merci et je vous souhaite de continuer de le vendre
Cordialement
Tabare

Posté par neluma le 04/01/2005 à 11:04:01

"Bonjour à tous et Bonna Année;
... un nécessaire pour tout réparer sur votre PC;même quand il ne veut plus démarer.Fini les formatages avec pertes des données.
....Mais c'est sur et garanti. Moi, lorsque j'ai reçu mes trois cd roms, le deuxième était déffectueux et ... m'en a envoyé un autre gratuitement...
En fait c'est basé sur le principe Génius,il démarre nimporte quel OS même en panne et permet de réparer le système,de récuperer les données et beaucoup d'autres choses.."

l'honèteté paye toujours dit-on, mais si comme vous on y ajoute la gentillesse,et le bon vouloir, le résultat ne peut être que bon.

Je suis ce que l'on appelle un "Astucien" j'adhère à un forum (PCAstuces) http://forum.pcastuces.com/
Nous sommes nombreux à échanger nos idées et à nous entraider lorsque le besoin s'en fait sentir. quoi de plus normal que de donner une adresse, lorsque l'on sait qu'elle est bonne pour l'avoir soi-même essayée.Il n'est pas dit d'ailleurs que cela ne fasse pas boulle de neige dans le forum.
Je suis touché par vos remerciements et vous envoie à mon tour, mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année.

neluma
nathan

Ven 03 Mars, 2006 19:36

Pff... dégoûtée... même pas pu lire l'annonce (histoire de me détendre un bon coup avant le week-end), elle est notée comme "plus disponible" Ouiinnnn !
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 08 Mars, 2006 16:50

Peut-on dire qu'il s'agit d'un beau détérage de post ?

car presque 2 ans entre 2 message, je dis bravo... :D :D :D

De plus, les annonces étant déjà supprimées depuis belle lurette, est-ce vraiment utile un post comme ca ?
Qu'est ce que ca fait avancer en plus dans le schmilblick...?

Bref... déplorable !!

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles