Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:39
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFirewall pas trop dur à configurer sous windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 07 Juil, 2006 09:00

Bon je viens de réessayer ce matin, et je dois vraiment pas être doué. J'ai eu beau chercher un éventuel dossier de config, rien trouvé... Et pourtant lors de la réinstall je me retrouve avec les règles que j'avais créé précédement, c'est peut être de là que vient le problème, mais ça m'étonnerait

Aussi je n'installe pas le programme dans le dossier programmes files, est ce que vous pensez que le problème pourrait venir de là (parce que ça m'était déjà arrivé une fois :P )
Sven

Mar 11 Juil, 2006 15:02

Par contre, il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour de prévue pour la version personnelle et gratuite de Kerio
Beruberu

Mar 11 Juil, 2006 19:23

j'utilise zonalarm, et il tourne très très bien
en plus, je le trouve très simple à configurer ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mer 12 Juil, 2006 13:07

Bonjour à tous :D

J'avoue que je ne sais plus trop, là je tourne depuis une semaine sur le firewall de SP2 et aucun virus à l'horizon... Donc j'avoue me demander si à l'usage pour ma maman, ça ne marcherait pas. ISafer y'a rien à faire, je comprends pas trop d'où vient le problème, donc voilà quoi :P

J'ai lu qu'il y avait des problèmes d'écran bleu avec kerio... Zone Alarm, j'en avais pas entendu le plus grand bien :cry:
Sven

Mer 12 Juil, 2006 18:59

isafer na rien de compliqué, au pire quand un programmes n'accede pas a internet il sufit de regarder le journal et de cliker droit pour autorisé soi par l'ip ou le rang d'ip et ou par l'application

meme pas besion de faire a la main

jamais trouvé mieux
goodforsaken

Géo : Tours

Mer 12 Juil, 2006 19:04

goodforsaken a écrit:isafer na rien de compliqué, au pire quand un programmes n'accede pas a internet il sufit de regarder le journal et de cliker droit pour autorisé soi par l'ip ou le rang d'ip et ou par l'application

meme pas besion de faire a la main

jamais trouvé mieux

Oui mais le problème est que sans savoir trop pourquoi, au bout d'un certain temps, isafer me bloque tout traffic, alors qu'au début tout se passe bien :( . C'est sur que les règles ne sont vraiment pas dures à mettre en place :P
Sven

Mer 12 Juil, 2006 20:07

peut etre a tu banis des rang d'ip, faut pas faire ca
goodforsaken

Mer 12 Juil, 2006 20:08

isafer + clam + teatime + winpooch
ca va bien ensemble, pas de probleme
goodforsaken

Mer 12 Juil, 2006 20:38

goodforsaken a écrit:peut etre a tu banis des rang d'ip, faut pas faire ca

Aucun rang d'IP banni malheureusement :cry:
J'ai juste autorisé les applis nécessaires à se connecter... Mais toujours le même problème, au bout d'un certain temps plus rien ne peut se connecter au net. Pourtant entre le moment ou tout fonctionne et celui ou ça déconne, je n'ai touché à rien :(
Sven

Mer 12 Juil, 2006 20:48

je connais pas ce probleme la, c'est pas le security level par hasard, si c'est pas medium, c'est trop severe
goodforsaken