Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 14:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[cherche] logiciel ou os pour sécuriser un réseau local

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 03 Juin, 2004 23:49

ROTFL les keywords !
Mazète, c'est chaud chez vous. On refourgue du matos, on fait des films hardcore avec des chats, et on fait aussi du courtage. On peut encore s'inscrire ? Promis je fais pas de bruit pendant les cours, je ronfle même pas. :D

Le modérateur du forum est mort ?
Invité

Ven 04 Juin, 2004 07:11

Moi ce que je préfère :

membre du forum du lycée a écrit:Alors ceux qui ont des idées sur comment utiliser "l'hypothetique futur intranet du lycée qui va déchirer" postent ici.
Pour ma part j'aimerais bien qu on puisse s'en servir pour jouer en réseau mais j y crois pas trop

réponse du modérateur du forum a écrit:t'as raison, les jeux en réseaux sur l'intranet du lycée, c'est carrément de l'utopie...
mais on peut rêver...

C'est vrai que c'est le souci premier pour un intranet de pouvoir jouer en réseau dans un lycée...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 04 Juin, 2004 09:15

mon lycée est rempli de cas sociaux mdr euh si j'ai mis l'addresse du site c'est pour mailer les admins rezo (fulvio abatte et jena navarro) et pas pour vous moquez des blates qui parcourent le lycée.
[petite explication lexicale]
Blate : tout élève qui n'est pas dans la section SI --> péjoratif
Picarotte : tout SI (c'est comme du vieux français il est plus utiliser celui là) --> mélioratif
[/petite explication lexicale]
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 04 Juin, 2004 09:42

Et c'est quoi SI, sommeil ininterrompu ? Désolé mais je ne suis pas enseignant ou proche de l'EN.
Invité

Ven 04 Juin, 2004 16:09

mimas a écrit:Et c'est quoi SI, sommeil ininterrompu ?

Non, Sauvageon Iguanophile.
aptitude install
rhyd

Ven 04 Juin, 2004 17:46

zavez qu'a lire ma présentation
SI : Sciences de l'Ingénieur (génie électrique, génie mécanique)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3