Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 22:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Enregister et transcrire des conférences

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 02 Juin, 2005 19:14

Ben oui, c'est l'effet framasoft...
En fait, j'ai creusé le sujet parce que cela m'intéresse. Déjà, le ralentissement du fichier sonore ne modifie pas l'octave, c'est pas mal du tout !

Ensuite, je dois bien dire que je suis surpris, Foobar et Soundtouch, c'est très bien pour le côté dictaphone, surtout avec la Global HotKey valable partout donc dans Openoffice aussi. À vrai dire, j'ai dû chipoté pour ce raccourci clavier global pour le Play/pause. Dans Foobar, menu Fichier > Préférences > Core > KeyBoard Shortcuts, il faut d'abord choisir dans la liste du dessous la commande "Playback/play or pause" (tout en bas de la liste des propositions de raccourcis), lui assigner une touche du clavier dans la fenêtre "Key" (j'ai choisi la touche à gauche du chiffre 1 au-dessus des lettres), puis cocher "Global hotkey", enfin cliquer sur "Add", ce raccourci devrait alors apparaître dans la liste du dessus. À partir de ce moment, dans la fenêtre du traitement de texte, sans la quitter, j'active / désactive le play de Foobar avec le petit doigt, c'est génial !

Remarquez, je n'écrirai pas autant tous les jours... Bonnes conférences.
a+
Alouette