Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 21:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Réglé] Vendre un CD de sauvetage LIBRE à des pigeons

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 27 Avr, 2004 21:40

M@nu a écrit:Je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu'il existe un liveCD "spécial" restauration de système planté, avec des outils de gestion de disques.

Quelqu'un a une idée ?
Whitevil

Mar 27 Avr, 2004 21:50

ben ya system rescue cd
et ultimate boot cd dont on parle ici
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 27 Avr, 2004 21:56

M@nu a écrit:Je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu'il existe un liveCD "spécial" restauration de système planté, avec des outils de gestion de disques.

Arf ! tbernard a posté la reponse pendant que je redigeais la mienne: System rescue CD

Ce CD live permet entre autres de recuperer des fichiers sur un disque (presque) mort pour les copier sur un aute.
Outils de partitionnement, de formatage, d'archivage, etc...
Connexion ADSL possible pour speedtouch et sagem, pour télécharger un antivirus, par exemple.
Gestion de graveurs CD et DVD
Des outils de gestion reseau.

Pour plus d'infos, voir la page sur Framasoft, ou le site web : http://www.systemrescuecd.org
M@nu

Géo : Troyes / Aube

Mar 27 Avr, 2004 23:10

Faut un coin perle du net sur le site pour ce genre de bidule. A mourir de rire. Si quelqu'un est allé voir les notes des acheteurs à propos de glacecreme (moi j'aurais dis tartealacreme, mais bon), c'est là qu'on se pose des questions !!
Une perle du genre lol comme le dit joko.

Sdj

:D :D :D (pour Rhyd, on en profite maintenant qu'il les aiment plus)
Sdj

Géo : Tours

Mar 27 Avr, 2004 23:54

On dirait qu'y'a un Sdj qui m'cherche...

Rendez-vous demain matin à l'aube sur le champ de Mars, deux témoins, un pingouin, et les armes de ton choix.
aptitude install
rhyd

Mer 28 Avr, 2004 00:23

Ok, Corral,
Pour moi, c'est la banane, et toi ?
Ah, au fait, pas trop tôt quand même et puis, le champ de Mars, c'est grand. Je t'attends de pied ferme à 10h00, place du commerce à Nantes, t'as un tgv à 8 :D (oups, désolé)

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 28 Avr, 2004 08:03

Sdj a écrit:Si quelqu'un est allé voir les notes des acheteurs à propos de glacecreme (moi j'aurais dis tartealacreme, mais bon), c'est là qu'on se pose des questions !!
Une perle du genre lol comme le dit joko.

Je suis comme vous mort de rire suite à cette annonce, mais pourtant, our quelqu'un qui n'a jamais ouvert un ordinateur, une vidéo montrant comment changer un disque dur doit lever certaines appréhensions, et le cd équivalent du System Rescue CD doit faire son office (tout comme le live cd), bref la cinquantaine de personnes qui a voté favorablement à barbalacrème n'a sûrement jamais visité Framasoft :?

Je m'interroge plus sur l'aspect légal de la chose. Si le vendeur ne bafoue pas les règles du site, les produits sont vendus sous la dénomination d'une société (arridia). Or le paiement s'effectue nominativement à Melle Wang. Bref, y a quelque chose qui me gêne, d'autant que le cd est envoyé d'outre-mer, enfin bref...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 28 Avr, 2004 09:16

Sdj a écrit:Pour moi, c'est la banane

OK bouge pas, j'amène les crêpes et le Nutella...
aptitude install
rhyd

Mer 28 Avr, 2004 11:29

rhyd a écrit:OK bouge pas, j'amène les crêpes et le Nutella...

On ne doit utiliser que des armes conventionnelles pour un duel, pas d'ADM.
Invité

Mer 28 Avr, 2004 14:27

JoKoT3 a écrit:ben ya system rescue cd
et ultimate boot cd dont on parle ici

Pour Ultimate Boot CD il y a aussi un vendeur qui se sert de la jaquette proposée sur le site :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=182
Whitevil