Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 14:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Reglé] Cherche butineur alternatif

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 11 Mars, 2005 16:03

En fait il s'agit d'une appli qui execute un javascript et lorsque je la fait tourner j'obtient une page blanche avec le texte suivant

View {} does not exists.
GetFields
Open_View

Ca fonctionne très bien avec IE (sic) mais le prob c'est qu'avec IE le script qui me permet de faire une recherche fait planter tout le système (enfin IE de mon côté) alors que çamarche avec FF.
Donc j'ai une partie qui fonctionne avec IE et une autre avec FF mais je n'ai rien ou je peux utiliser les deux. Je précise que je n'ai pas développé l'appli et que je n'ai pas accès pour modifier quoique ce soit aux scripts!
Je sais que c'est un problème de script mais vu que je ne sais rien y faire....
Voilà vous savez tout ou presque.
Corwyn

Ven 11 Mars, 2005 16:33

Bonjour,

Y'a bien Netscape 8 d'AOL qui "se veut être un mélange d'Internet Explorer et de Firefox" ... cf par là par ex. : http://www.infos-du-net.com/news/4388-netscape-8.html
Olivir

Ven 11 Mars, 2005 19:10

Ouais mais avec Netscape 8, tu as le choix entre le moteur de IE et celui de Netscape : tu ne peux pas mélanger les deux donc ça ne marchera pas pour lui.

Je confirme, Konqueror est basé sur KHTML.
Arnaud

Ven 11 Mars, 2005 21:23

irimi a écrit:Opera n'est pas un logiciel libre.

Le postulat de départ etait une demande de logiciels libre ou gratuit

Allez salut 8)
Chrof

Ven 11 Mars, 2005 22:34

sans lancer de troll, opéra n'est pas non plus franchement gratuit... il est bien mais seulement lorque l'on a la version pro...
@++
milouse

Géo : Nantes