Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 07:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantlogiciel gratuit d'aide pour écrire un roman type phraséo

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 26 Juil, 2006 09:19

bonjour voici un soft qui fera l'affaire

ywriter2
inlove

Mer 26 Juil, 2006 09:47

Ji_D a écrit:
umh.... reponse facile, dans ce cas brocellianda ainsi que tout les autres personne devraient chercher directement sur Google leur soft plutot que venir faire chi** les modo de framasoft... :|

LOL C'est fou ce qu'il peut y avoir comme boulets et cela sur tous les fora...
D'après toi, ne crois -tu pas que la demoiselle n'a pas déjà fait ce genre de recherche, ne serait ce que pour arriver ici ?
J'ai moi même procédé à la dite recherche et les résultats sont loin d'être concluants. Avant de répondre avec une telle animausité, réfléchis un peu !

:D détends-toi... vouaaaaaaala
c'etait du second degré, qui signifiait exactement la même chose que ce que tu viens de dire, avec animosité...

Et puis traiter kornfr de boulet comme ça à la volée... sérieusement... 8)

Bon, mis à part ça, pour ce qui est de la redaction de scénarios/romans, il me semble qu'il y a cetlx?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 27 Juil, 2006 16:53

bien
une des solutions libres : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19603-celtx.html

voici des solutions alternatives mais qui ne font pas partie du monde libre mais gratuit :

Papel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20901-papel.html

Ywriter2 : evoqué un peu plus haut : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... riter.html
alric95

Jeu 14 Sep, 2006 21:48

Je cherche un logiciel d'écriture compatible Mac. Je téléchargé Ywriter mais n'ai pas pu l'ouvrir. Phraséo qui paraît être le plus performant ne tourne pas sur Mac. Le logiciel qui permettrait de le lire sur Mac cuôte plus de 300 E. Au secours!
Si quelqu'un peut m'aider… merci!
Pauline

Jeu 14 Sep, 2006 22:21

y a pas un emulateur Windows sur MAc ??
alric95

Ven 15 Sep, 2006 21:46

Heu, Alric, c'est quoi un émulateur??? Le seule info que j'ai eue c'est qu'il faut un autre logiciel qui permettrait de tourner tous les logiciels PC sur Mac et ce bidule qui coûte la peau des… voilà…
D'après la démo on line de Phraseo, c'est un logiciel qui permet, pas d'écrire bien sûr, mais d'organiser par chapître, personnage, avec des arborescences, enfin bref c'est tout à fait ce que je cherche. Merci pour ta réponse en tout cas.
Tu as une idée pouquoi je n'arrive pas à télécharger Ywriter?
Pauline

Ven 15 Sep, 2006 22:28

Je ne connais pas du tout les Mac et pas du tout Ywriter : donc je ne puis t'être d'aucune aide.

Désolé; bon courage
alric95

Sam 16 Sep, 2006 12:06

Ok, merci quand même!
Pauline

Sam 16 Sep, 2006 13:41

L'émulutaur est un programme qui sert à faire l'interface entre un système d'exploitation et un autre. Dans ton contxte, faire tourner un prog Windows dans un syteme Mac.
alric95

Mar 26 Sep, 2006 13:17

D'accord. Donc la question c'est: quelqu'un connait-il un émulateur pour Mac gratuit??
Pauline