Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantRecherche un multi-blog pour faire un "skyblog" ma

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 02 Sep, 2005 20:12

salut,

pour ta reponqse nizouille je pense que tu devrait te tourner vers plog car b2evolution est plutot un blog communautaire et non un multi-blog .

Sinon moi j'ai un question concernant pLog : Est-il ompatible avec Free ?

@+ et merci
mxlweb

Mar 19 Déc, 2006 16:33

Le lien de plog m'a l'air down .. Sinon, j'ai vu http://www.lifetype.net/ qui apparamment est une plateforme multiblog opensource. Je ne l'ai pas deploye moi-meme mais je l'ai vu a l'oeuvre.

Je crois que le nom le plus indique est application d'hebergement multiblogs (vs. multi-utilisateurs mais sur un meme blog). Je ne sais pas si la future DotClear2 proposera une fonctionnalite complete d'hebergement similaire.
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mar 19 Déc, 2006 16:45

Je cherche ce genre de programme depuis longtemps mais je ne trouve pas
Windoz, peux-tu partager avec nous ce fameux programme apparemment introuvable, mais que apparemment tu as trouvé?
En cherchant sur google avec Plog, on arrive nulle part
Le lien donné plogworld est "mort"
Merci pour tous
:wink:
orishas

Mar 19 Déc, 2006 17:58

normal ;) lifetype=plog ^^

pour une raison x ou y les principaux développeurs de plog ont changé le nom de leur plateforme... Surement pour faire plus web2.0 ;)
Donc pour retrouver plog, utiliser le lien lifetype donnée par iraysyvalo
milouse

Géo : Nantes

Mar 19 Déc, 2006 18:03

Merci Milouse

LifeType ne fait pas ce que je cherche, je cherche un type "skyblog" comme windoz expliquait très bien, mais apparemment pas moyen de trouver :(
J'ai vu aussi que le début de ce post datait de 2005 :wink: avais pas vu au début.
Mais cela ne change rien, toujours pas ce qu'il me faut :|

Encore merci
orishas

Mar 19 Déc, 2006 18:27

milouse a écrit:normal ;) lifetype=plog ^^

pour une raison x ou y les principaux développeurs de plog ont changé le nom de leur plateforme... Surement pour faire plus web2.0 ;)
Donc pour retrouver plog, utiliser le lien lifetype donnée par iraysyvalo

milouse tu m'as eu :P .. Bon, j'avais pas vu que c'etait le nouveau nom de Plog, j'ai juste vu que cette plateforme avait ete utilisee ailleurs et je me suis souvenu de ce vieux fil ;)

orishas> si tu lis un peu plus haut, windoz a justement utilise Plog (aka lifetype) et il en est apparemment satisfait ..

PS : A propos du changement de nom, dans le A propos de leur site, on a le pourquoi du comment :
Relationship between LifeType and pLog

Amazon.com has been holding the "plog" trademark much longer than the project has been around, so the project was kindly asked to change its name.

On behalf of the LifeType project, we would like to thank the attitude of Amazon.com towards the LifeType project. Where others would have decided to sue an open source project, Amazon.com decided to work together with us so that we could find a solution that would suit all of us. And this is how the pLog project became the LifeType project.
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mar 19 Déc, 2006 18:46

Daccord iraysyvalo mais Life ne fait pas ce que je cherche
Windoz a du se résigner car il n'y a pas autre chose, je suppose
Dommage :(
orishas

Mar 19 Déc, 2006 20:47

Il me semble bien que wordpress peut servir de "blogfarm"

Multiple Blogs and Multiple Authors

Multiple Blogs and Multiple Authors
You can have as many blogs as you want! You’re only limited by your imagination. You can have group blogs with multiple authors who are allowed to post or contribute. This is great for topic blogs for things like books or politics, or just a blog for you and your friends in one place.

Si j'ai bien compris le besoin

edit : et dotclear le fait aussi apparement, puisque france2 à monté une ferme sous dotclear.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 19 Déc, 2006 20:55

il y a aussi dotclear ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 19 Déc, 2006 21:25

Dotclear ne fait pas comme "skyblog"
wordpress est un "skyblog" et je n'arrive pas à l'installer
Je cherche un script pour intaller sur mon site qui fait COMME "skyblog"
Les internautes ouvrent un compte et peuvent utiliser leur blog
Avec WordPress, on se connecte chez eux et on fait son blog
DotClear, il faut que l'administrateur ouvre un compte pour chaque utilisateur, comme "lifetype"
Je ne sais si je me fais comprendre, ou alors c'est peut-être moi qui ne comprend pas " tout est possible" :wink:
orishas