Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 04:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCréer sa distribution linux!

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 30 Déc, 2004 16:32

AnT. a écrit:
Un innovation qui d'après couteras beaucoup en temps, car se seras l'un des plus grands changements du monde linux(selon moi).

dis, dis, c'est quoi ta super idée?

si je l'as dis dans une semaine, tous lemonde va faire une declaration, visant faire la même chose !
pas drole !

Patientez 2007 seras une année differente !
maxmm242

Jeu 30 Déc, 2004 16:39

y aura KDE version barbie pour les filles et ken pour les garcons?
c'est vraiment super comme idee!
ah on me dit que je me trompe, bon ben tanpis alors.
sinon bon courage pour ton projet.
eriol

Jeu 30 Déc, 2004 16:51

maxmm242 a écrit:
AnT. a écrit:
Un innovation qui d'après couteras beaucoup en temps, car se seras l'un des plus grands changements du monde linux(selon moi).

dis, dis, c'est quoi ta super idée?

si je l'as dis dans une semaine, tous lemonde va faire une declaration, visant faire la même chose !
pas drole !

Patientez 2007 seras une année differente !

Désolé, c'est pas sympa mais ca fait une journée entière que je résiste :
ton invention : c'est un correcteur d'orthographe pour les forums ?

Au fait, garder une idée pour soi, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du libre.
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 30 Déc, 2004 17:14

eriol a écrit:y aura KDE version barbie pour les filles et ken pour les garcons?
c'est vraiment super comme idee!
ah on me dit que je me trompe, bon ben tanpis alors.
sinon bon courage pour ton projet.

tres drole :twisted:
maxmm242

Jeu 30 Déc, 2004 17:24

AnT. a écrit:Au fait, garder une idée pour soi, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du
libre.

c'est ça!!!
maxmm242

Jeu 30 Déc, 2004 18:44

Oui, si tu partageais ta si brillante idée (à moins que ce soit de la pure intox ; on appelle ça un troll, je crois...), elle serait certainement réalisée fin 2005...
Tu ne serais pas un espion envoyé par Bill Gate$ ? :P
ZeX

Jeu 30 Déc, 2004 18:52

ZeX a écrit:Oui, si tu partageais ta si brillante idée (à moins que ce soit de la pure intox ; on appelle ça un troll, je crois...)
Nop. On appelle ça du vaporware

Vaporware
(Français : fumiciel.)
Logiciel dont la sortie est déjà annoncée, avant d'avoir été programmé ou en cours de création, mais pour lequel divers problèmes de développement n'ont pas encore été résolus. Cela permet de tuer le marché car les utilisateurs attendent la sortie du logiciel annoncé.
Ovation fut un célèbre "vaporware". Ce logiciel intégré, annoncé en 1984, n'a jamais vu le jour. De nos jours Microsoft est le grand champion depuis de nombreuses années. (Windows, Windows 2000)

Tout les chemins mènent à Redmond.
Invité

Jeu 30 Déc, 2004 18:56

maxmm242 a écrit:
AnT. a écrit:Au fait, garder une idée pour soi, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du
libre.

c'est ça!!!

Tu pourrais developper un peu ta pensée?
moi qui croyais - naïvement - que le logiciel libre c'était justement le partage des idées. Peut-être avais-je tord...
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 30 Déc, 2004 19:00

Allons allons ...
Garder son idée pour soi le temps qu'elle soit présentable pour, alors, la partager avec tout le monde, ça n'a rien de contraire à l'esprit du libre !

D'accord, on peut être sceptique, mais c'est dur et dangereux de tuer dans l'oeuf une idée, ou de décourgare une initiative, même s'il n'y a qu'une chance sur ... énormément qu'elle aboutisse.
Moi je te soutiens, maxmm242 (je n'ai hélas pas les compétences pour répondre à tes questions), et je te demande juste de nous réserver la primeure dés que ton idée sera présentable.
Au fait, AnT., un peu dur, le coup du correcteur orthographique, mais bien trouvé, et pleinement de circonstances !
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Jeu 30 Déc, 2004 21:17

pleinement de circonstances

alors pourquoi ne pas y adjoindre un correcteur grammatical ;))

A+LS.
LS.