Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 21:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2cms pour photographe (évènement, réservation de photo)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 02 Sep, 2011 15:23

bonjour

je suis entrain de faire un essai.
après quelques déboires, j'arrive à installer deux ou trois petits dossiers.

mais pas de sous dossier?
avez vous une doc à tout hasard?

j'aimerai par ailleurs rajouter un bouton "Accueil" permettant depuis n'importe où afin de retourner sur la page d'accueil
je n'ai pas d'idée de comment faire?

merci d'avance
QwertyAzerty

Sam 03 Sep, 2011 18:08

Bonjour,
QwertyAzerty a écrit:... mais pas de sous dossier?
J'ai délibérement décidé d'afficher soit les dossiers soit les albums pour une raison de clareté.
Un répertoire ne peut donc contenir outre sa miniature et son fichier de description (folder.txt) que :
1) des sous-dossiers
2) des images avec leurs miniatures et éventuelement l'image "marqued.jpg" (dernière image vue avec filigrane)
Vous devez donc créer vos sous-dossiers avant d'y uploader des images ...
QwertyAzerty a écrit:... avez vous une doc à tout hasard?
Je vais sortir un petit guide de prise en main avant d'écrire un manuel proprement dit.
QwertyAzerty a écrit:...j'aimerai par ailleurs rajouter un bouton "Accueil" permettant depuis n'importe où afin de retourner sur la page d'accueil
:shock: Dans la version que je viens de mettre en ligne (http://d0n.be/galinone/demo), au début de la barre de navigation, j'ai ajouté une icône en forme de maison qui ramène à la page principale.
En ce qui concerne les autre améliorations, j'ai tenu compte de vos remarques et ajouté une page d'édition des préférences accessible par le bouton "paramètres" après d'être connecté avec le mot de passe administrateur.
Depuis cette page vous pouvez indiquer vos coordonnées, adapter les tarifs d'impression, les coûts d'expédition, les modalités, les couleurs du site, l'entête, .... etc :D

Je vous laisse découvrir ... je mettrai le guide sur le site dès qu'il sera prêt.

PS : Vous pouvez poser vos question par MP si vous voulez ... ;)
Linux un jour, Linux toujours ...
papadon

Géo : Wavre - Belgique

Lun 12 Sep, 2011 18:14

Bonjour,

voilà, comme promis je viens de mettre la toute dernière version en ligne (http://galinone.d0n.be/index.php?page=download) dont l'archive contient un petit guide d'installation et d'utilisation au format texte ("Lisez_moi.txt" et sa version anglophone "Read_me.txt").

Dans la foulée j'ai doté le site d'un forum pour annoncer les sorties et permettre aux utilisateurs de poser leurs questions et/ou suggestions. :D Par exemple ce post contenant quelques infos sur la nouvelle version

N'hésitez pas à vous inscrire et à poster les problèmes ou bugs que vous rencontrez. ;)

Bonne découverte ...

P.S.:
Concernant la notice sur Framasoft, je n'arrive pas à faire une description claire et courte :?
Existe-t-il un guide ou un tutoriel pour cela ? A l'école j'étais nul en rédaction ... :cry:
Linux un jour, Linux toujours ...
papadon

Géo : Wavre - Belgique