Bonjour,
QwertyAzerty a écrit:... mais pas de sous dossier?
J'ai délibérement décidé d'afficher soit les dossiers soit les albums pour une raison de clareté.
Un répertoire ne peut donc contenir outre sa miniature et son fichier de description (folder.txt) que :
1) des sous-dossiers
2) des images avec leurs miniatures et éventuelement l'image "marqued.jpg" (dernière image vue avec filigrane)
Vous devez donc créer vos sous-dossiers avant d'y uploader des images ...
QwertyAzerty a écrit:... avez vous une doc à tout hasard?
Je vais sortir un petit guide de prise en main avant d'écrire un manuel proprement dit.
QwertyAzerty a écrit:...j'aimerai par ailleurs rajouter un bouton "Accueil" permettant depuis n'importe où afin de retourner sur la page d'accueil
Dans la version que je viens de mettre en ligne (
http://d0n.be/galinone/demo), au début de la barre de navigation, j'ai ajouté une icône en forme de maison qui ramène à la page principale.
En ce qui concerne les autre améliorations, j'ai tenu compte de vos remarques et ajouté une page d'édition des préférences accessible par le bouton "paramètres" après d'être connecté avec le mot de passe administrateur.
Depuis cette page vous pouvez indiquer vos coordonnées, adapter les tarifs d'impression, les coûts d'expédition, les modalités, les couleurs du site, l'entête, .... etc
Je vous laisse découvrir ... je mettrai le guide sur le site dès qu'il sera prêt.
PS : Vous pouvez poser vos question par MP si vous voulez ... 
Linux un jour, Linux toujours ...