Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Gestion Compte Bancaire

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 10 Juin, 2010 07:20

Tamarand a écrit:Je ne voudrais pas vous facher, mais MsMoney de Microsoft était tout de même simple et complet !

Je voudrais pas te fâcher, mais le Libre est collaboratif, tu peux aussi aider (code, idées, ...) tous ces projets a évolué !
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 10 Juin, 2010 08:06

Si MS money est si bien, pourquoi ne pas l'utiliser, utiliser les nombreux tutos qui existent sur ce logiciel et les forum de la communauté MS :P :shock: Tu peux même l'installer sur Linux avec Wine :cry:
Un logiciel est toujours compliqué avant qu'on ne l'utilise, et surtout par rapport à un logiciel dont on a l'habitude.
Mais il ne me semble pas que gnucash soit si compliqué à appréhender pour qui veut vraiment faire l'effort de se pencher dessus. Et là, il existe réellement des tutos pour venir en aide au débutant.
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Jeu 10 Juin, 2010 10:37

Perso j'utilise GNUCash et je le trouve très simple. Après je ne fait que mes comptes perso dessus...
FaustXVI

Jeu 10 Juin, 2010 11:21

Tamarand a écrit:Pas facile de passer sous Linux....
En ce qui me concerne, je dit « passer sur ». Nous devons avoir une vision différente de l'outil informatique.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares