Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[urgent!] polices windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 28 Nov, 2004 15:55

kethykraft a écrit:euuuu ouia ... pour l'orthographe je peut pas faire grand chose je suis désolé sa fé un bal que j'ai abandoné l'idée de me perféctionné la dedans

Chris26 c'est pour le boulot que j'ai besoin d'avoir autant de polices

quelques menus efforts te rendrons beaucoup plus lisible d'autant plus que l'ont aurai aussi pu t'ignorer comme le gouvernement ignore les sdf !

je vois pas comment le fait d'installer moulte polices peut te permettre d'amélioré ta typographie ? (ou alors j'ai pas compris ce que tu as ecrit)

NB : plus tu aura de police plus les logiciels les utilisant seront long a charger (lorsque qu'ils les préchargent en cache)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 28 Nov, 2004 16:16

non c'est pas pour amélioré ma typo c'est pour travallier en PAO ^^

plus tu aura de police plus les logiciels les utilisant seront long a charger (lorsque qu'ils les préchargent en cache)

oui c'est pour sa que je voudrai pouvoir activé que certaines police a un certain moment (ce que je fait en ce moment avec suitecase) :)
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris

Dim 28 Nov, 2004 16:28

google : http://www.megagiciel.com/logiciels/523.html (parmis tant d'autres ...)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 28 Nov, 2004 19:14

merci :D
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris