Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantlogiciel portable de DAO

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 09 Août, 2009 19:18

Ben, ça marche pas...
Ce ne doit être compatible qu'avec une version installée, mon problème est donc entier... :(
wadoo

Dim 09 Août, 2009 19:40

Ça ne marche pas comment ?
Un message d'erreur ? Ça bloque ? Ça ne s'ouvre pas ?

On arrivera peut-être à trouver un moyen...

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 09 Août, 2009 20:34

Ce ne reconnait pas le logiciel Ooo en portable...
Il ne veut s'installer qu'avec le fixe.
Il dit un truc du genre "pas de version valide"...
wadoo

Dim 09 Août, 2009 20:42

Alors faudrait l'installer sur un fixe, et récupérer le dossier pour le transférer dans la version portable... Et là on pourrait peut-être le feinter.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 10 Août, 2009 10:34

dedenimes a écrit:Alors faudrait l'installer sur un fixe, et récupérer le dossier pour le transférer dans la version portable... Et là on pourrait peut-être le feinter.

Ou pas.

J'ai voulu vérifier s'il y avait un souci avec le OpenOffice portable de la framakey ce qui me surprenais.

Il faut lancer OpenOffice seul (sans Draw ou autre, là ou on a le menu avec le choix du document à créer avec les gros bouton), et être patient à l'installation de l'extension (la barre de progression de l'installation fait plusieurs aller-retour sur plusieurs minutes).

Être patient et lire attentivement les instructions devrait suffire :
La méthode est identique pour Windows et Linux :

1. Lancer OpenOffice.org et assurez-vous que Draw ne soit pas actif ;
2. Menu [Outils] puis entrée [Gestionnaire de packages] ;
3. Dans la boîte de dialogue sélectionner un des deux environnements (pour vous seul ou pour tous) puis cliquer sur le bouton [Ajouter] ;
4. Sélectionner le fichier <CADOO.o>.oxt ;
5. Fermer la boîte de dialogue après le chargement de tous les modules.
Earered

Géo : France, Paris

Lun 10 Août, 2009 14:21

Ah, alors je dois pas être très bon... Désolé! :(
Je vais essayer ce soir, et bien suivre tes instructions...
Merci...
wadoo

Mar 11 Août, 2009 08:16

Ca ne marche pas...
Pour Ooo v.3.0 portable ça m'indique que la source est inconnue, et pour la version 3.1, j'ai le message suivant;
RUNTIME ERROR
THIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE IT IN AN UNUSUAL WAY, PLEASE CONTACT THE APPLICATION'S SUPPORT TEAM FOR MORE INFORMATION

Je ne comprends pas. Cadooo peut-il réellement fonctionner avec Ooo portable? J'ai pourtant bien suivi toute la procédure.
Le micro avec lequel j'ai essayé d'installer l'extension est sous XP pro.
wadoo

Mar 11 Août, 2009 08:42

J'ai finalement réussi à installer une ancienne version de Cadooo (la 2.1.0.3) sur une ancienne version d'Open Office (la 3.0.1), mais si j'ai bien le menu déroulant Cadooo, les commandes ne fonctionnent pas...
L'un de vous a-t'il une idée du pourquoi du comment? Quand je sélectionne une commande rien ne se passe, comme si je n'avais rien fait...
wadoo

Jeu 13 Août, 2009 08:22

Bonjour,
l'un de vous sait-il où je pourrais écrire pour savoir comment régler mon problème? A framasoft?
Ou existe t'il un service utilisateur pour Open Office?
Merci. :)
wadoo

Jeu 13 Août, 2009 17:00

wadoo a écrit:Bonjour,
l'un de vous sait-il où je pourrais écrire pour savoir comment régler mon problème? A framasoft?
Ou existe t'il un service utilisateur pour Open Office?
Merci. :)

Ce ne sont pas des services utilisateurs, mais des forums communautaires.

Forum framakey si le bug est spécifique à la framakey.
Open Office si le bug est spécifique à Open Office, dont le lien est indiqué dans le message [A LIRE AVANT TOUT] de ce forum.
Earered

Géo : France, Paris